Jump to content
Premed 101 Forums

Profil d'admission expiré


Message added by Symphonie,

Vous avez reçu une alerte vous disant que votre demande d'admission est expirée

C'est une alerte tout à fait normale, envoyée lorsque votre profil d'admission a été créé il y a plus de 90 jours. 

Quoi faire : Tout simplement confirmer vos informations, en cliquant sur « Modifier mon profil d'admission ». 

Plus de détails en communiquant avec le bureau du registraire : secteur3@reg.ulaval.ca

Recommended Posts

Salut !!!! En fait j’ai le même problème , ca m’est arrivé 2 fois ! 
quand j’ai contacté la responsable du programme ( auquel j’ai appliqué , elle ma dit que y’a AUCUN problème dans l’analyse  de mon dossier,  mais que je pouvais contacter le bureau registraire le courriel secteur3@reg.ulaval.ca

Ce qu’ils m’ont dit( bureau registraire )  c que puisque mon profil a été créé plus de 90 jours, je devais valider mes informations en cliquant sur «  modifier mon profil d’admission » ! 
ca s’est réglé , mais perso, je vérifie à tous les jours pr voir s’il n’est pas encore expiré hahah 

 

tu devrais pas t’inquiéter ! Assure toi de mettre à jour tes infos c est tout! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...