Jump to content
Premed 101 Forums

Choix de cours et durée du programme (Médecine)


Recommended Posts

Bonjour! Je suis en train de regarder pour m'inscrire à des cours pour la session Automne 2021. À vrai dire, je suis un peu confuse, car la majorité des cours portent la mention 'Inscription sur approbation seulement, veuillez contacter votre direction de programme.' Est-ce normal ? Aussi, comment faire pour choisir la durée de nos études (4-4.5-5 ans)? Je ne trouve pas où il faut aller sur le portail étudiant.

Merci d'avance! :D

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Arckadya said:

Bonjour! Je suis en train de regarder pour m'inscrire à des cours pour la session Automne 2021. À vrai dire, je suis un peu confuse, car la majorité des cours portent la mention 'Inscription sur approbation seulement, veuillez contacter votre direction de programme.' Est-ce normal ? Aussi, comment faire pour choisir la durée de nos études (4-4.5-5 ans)? Je ne trouve pas où il faut aller sur le portail étudiant.

Merci d'avance! :D

Allo! Je pense qu’on doit seulement attendre pour le moment, et que les informations importantes nous seront acheminées pendant l’été. 

Link to comment
Share on other sites

La direction s'occupe de t'inscrire à tes cours à l'automne, pas besoin de t'en occuper. Tu recevras un courriel durant l'été, comme dit @frozenstrawberries

Le choix du cheminement se fait en novembre environ, donc pas de stress de ce côté là non plus. La première session est pareil pour tout le monde, les parcours divergent seulement à la 2e session.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...