Bananaabread Posted May 27, 2021 Report Share Posted May 27, 2021 Allô à tous! Je suis présentement à ma dernière session de Cégep ! Je me demandais si, cette année, il y a des gens qui sont entré ailleurs que Laval (ou en bonne position sur la LA) avec une CRC inférieure à environ 35.5 Merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turquoise Posted May 28, 2021 Report Share Posted May 28, 2021 15 hours ago, Melanine said: Allô à tous! Je suis présentement à ma dernière session de Cégep ! Je me demandais si, cette année, il y a des gens qui sont entré ailleurs que Laval (ou en bonne position sur la LA) avec une CRC inférieure à environ 35.5 Merci!! Salut! Je suis entrée dans les 4 facultés avec 35.6 et je connais des amis avec +35.0 qui vont sûrement entrer (présentement en LE à UdeS dans les mi-300), mais on était tous extrêmement bien placés au Casper à ULaval (admis direct)! Sans un Casper dans le top 167/1469 candidats là-bas, je pense que je connais personne dans nos cotes qui sont entrés ailleurs que ULaval malheureusement! C’est un gros désavantage très difficile à compenser mettons, mais il y a une mince possibilité d’espoir si tu clanches x1000 ton Casper! L’an prochain ça sera sûrement beaucoup plus facile avec le retour des MEM TheDude, Bananaabread and ToothOrDare 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
99999 Posted May 28, 2021 Report Share Posted May 28, 2021 4 hours ago, Turquoise said: Salut! Je suis entrée dans les 4 facultés avec 35.6 et je connais des amis avec +35.0 qui vont sûrement entrer (présentement en LE à UdeS dans les mi-300), mais on était tous extrêmement bien placés au Casper à ULaval (admis direct)! Sans un Casper dans le top 167/1469 candidats là-bas, je pense que je connais personne dans nos cotes qui sont entrés ailleurs que ULaval malheureusement! C’est un gros désavantage très difficile à compenser mettons, mais il y a une mince possibilité d’espoir si tu clanches x1000 ton Casper! L’an prochain ça sera sûrement beaucoup plus facile avec le retour des MEM comment a tu preparer pour ce score casper exceptionel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pintch Posted May 28, 2021 Report Share Posted May 28, 2021 10 hours ago, Turquoise said: Salut! Je suis entrée dans les 4 facultés avec 35.6 et je connais des amis avec +35.0 qui vont sûrement entrer (présentement en LE à UdeS dans les mi-300), mais on était tous extrêmement bien placés au Casper à ULaval (admis direct)! Sans un Casper dans le top 167/1469 candidats là-bas, je pense que je connais personne dans nos cotes qui sont entrés ailleurs que ULaval malheureusement! C’est un gros désavantage très difficile à compenser mettons, mais il y a une mince possibilité d’espoir si tu clanches x1000 ton Casper! L’an prochain ça sera sûrement beaucoup plus facile avec le retour des MEM Quel faculté donne ton rang/ score du casper? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turquoise Posted May 28, 2021 Report Share Posted May 28, 2021 7 hours ago, 99999 said: comment a tu preparer pour ce score casper exceptionel? Je vais faire un petit post sur le thread de Monocorr bientôt (je mettrai le lien en edit ici), mais peut-être c’était de la luck je suis vraiment pas une experte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turquoise Posted May 28, 2021 Report Share Posted May 28, 2021 1 hour ago, pintch said: Quel faculté donne ton rang/ score du casper? Aucune! C’est juste que 167 personnes ont été admises directement à ULaval en méd avec la pondération d’admission 100% Casper! pintch 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts