Jump to content
Premed 101 Forums

TAED pour admission 2023


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut ! 

Si j'ai bien compris et me rappelle bien, tu peux faire ton TAED quand tu veux. Il reste valide pendant une période de 5 ans. Tu peux donc t'inscrire au TAED maintenant, le passer et lors de ton admission ton résultat sera envoyé. Soit seulement assurer de le passer 8 semaines avant l'évaluation de ton dossier pour que ton résultat soit envoyé dans les temps. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
8 hours ago, N.N said:

Normalement non, cette partie du test n'existe plus. 

par contre, je vois que sur le site d'Udem et ULaval, ça dit toujours qu'ils demandent un minimum de 5 pour cette partie. donc, ils ont oublié de mettre à jour leur site? (désolé j'ai pas vrm rapport dans ce thread, mais j'ai un ami qui va le faire)

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, einstein99 said:

par contre, je vois que sur le site d'Udem et ULaval, ça dit toujours qu'ils demandent un minimum de 5 pour cette partie. donc, ils ont oublié de mettre à jour leur site? (désolé j'ai pas vrm rapport dans ce thread, mais j'ai un ami qui va le faire)

Effectivement, UdeM n'a pas encore mis à jour son site web (la dernière mise à jour remonte à il y a 2 ans, soit le 31 août 2020 ). 

Il est indiqué sur le site de l'Association dentaire canadienne que la partie dextérité manuelle n'est plus offerte à compter du prochain cycle d'admission. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, N.N said:

Omg mais il n'y avait pas cette infos la semaine passée...... great un beau 459$ dans le vide????!!!!!

oui, je comprends c'est frustrant, mais pense quand même un peu aux points positifs:

-si t'appliques à ULaval, ils le demandent quand même

-si jamais tu ne te fais pas accepter cette année (ce que je ne souhaite pas), t'auras pas besoin de le refaire 

-ça te met un stress de moins pour udem cette année

une situation similaire est arrivé à moi aussi dans le passé mais pour un test de compétence en anglais quand j'appliquais pour une université hors-province. Bonne chance pour ton application!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...