Jump to content
Premed 101 Forums

DMD Ulaval


jora

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'éclaircissements et de vos conseils s'il vous plait.

Je suis présentement une étudiante de première année préparatoire, j'ai fait mes études antérieurs dans un autre pays mais j'ai la résidence permanente du Quebec bien sur et j'avais fait avant un DEP à Québec c'est tout, ça fait un mois que je commence à m'intéresser en médecine dentaire à l'université Laval, j'ai fait des recherches et j'ai parlé avec une conseillère d'orientation qui m'a confirmé que à l'université Laval je dois faire 45 crédits universitaires, dont 30 dans un même programme, et les 15 autres crédits ne seront pas inclus dans le calcul de la cote Laval.

Donc là je suis vraiment perdu, c'est quoi le programme que jedois faire pour les 30 crédits qui me reste et où je peux avoir une bonne cote R, et en même temps qui va être mon plan B si jamais le plan A ne marche pas, je suis bonne aux études et j'excellent dans toutes les matières à part le physique:lol: et jesuis ouverte à tout les programmes.

je suis un peu nouvelle pour le système d'ici au Canada, donc si vous pouvez m'aider à comprendre ça sera vraimentapprécié.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...