Jump to content
Premed 101 Forums

Groupes pour se pratiquer aux MEM ? (LIEN DU GROUPE DISCORD DISPONIBLE) (nous sommes +30) (envoyez moi un message direct en cliquant sur mon profil ou sinon je risque de vous manquer)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je suis un retardataire qui a pris connaissance de premed101 tard… et je me demandais si il existe des groupes de pratiques pour les MEM. J’ai déjà demandé sur quelques posts, mais je me suis dit que je pouvais également faire mon propre post pour demander directement avec les membres de ce forum.

Merci, et toute aide est grandement appréciée!

:)p.s: Si d'autres personnes vivant une situation similaire se rassemblent ici, ça serait génial de trouver une solution ensemble

NOTE: Un groupe discord est disponible, n’hésitez surtout pas à me faire signe pour que je vous fournisse in lien 

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, GreenPoint3401 said:

Est-ce que quelqu’un a une plateforme de préférence ? On pourrait se créer un groupe ensemble, et voir si d’autres personnes en situations similaires se joignent à la discussion de ce post pendant ce temps.

 

Oui, on peut créer un groupe discord, je t'envoie mon pseudo en messages privés tout de suite:)

Link to comment
Share on other sites

  • GreenPoint3401 changed the title to Groupes pour se pratiquer aux MEM ? (LIEN DU GROUPE DISCORD DISPONIBLE)
  • GreenPoint3401 changed the title to Groupes pour se pratiquer aux MEM ? (LIEN DU GROUPE DISCORD DISPONIBLE) (nous sommes ~30)
  • GreenPoint3401 changed the title to Groupes pour se pratiquer aux MEM ? (LIEN DU GROUPE DISCORD DISPONIBLE) (nous sommes +30)
  • GreenPoint3401 changed the title to Groupes pour se pratiquer aux MEM ? (LIEN DU GROUPE DISCORD DISPONIBLE) (nous sommes +30) (envoyez moi un message direct en cliquant sur mon profil ou sinon je risque de vous manquer)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...