Jump to content
Premed 101 Forums

Groupes pour se pratiquer aux MEM ? (LIEN DU GROUPE DISCORD DISPONIBLE) (nous sommes +30) (envoyez moi un message direct en cliquant sur mon profil ou sinon je risque de vous manquer)


Recommended Posts

J'ai quelques questions concernant les MEM.

1. Est ce que ce sera les même 9 scénario pour tout le monde?

2. Est ce que dans les stations discussions, on aura aussi des questions personnelles comme celle du Casper? comme "Raconte moi une fois ou tu as démontré du leadership ou raconte moi une fois ou tu as du résoudre un problème... "?

3. Est qu'on doit forcement parler pour 7 minutes? 

4. Est ce que dans les stations de jeu de rôle, l'acteur/actrice va nous parler beaucoup ou juste dire quelque phrases et nous laisser dialoguer?

5. Est que quelqu'un peut me recommander un bon coach pour les MEM, j'en ai trouver pas mal en anglais mais pas en français ou aussi des liens avec questions/reponse déjà rédigée ce serait utile aussi

Merci

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Quebecoise universitaire said:

J'ai quelques questions concernant les MEM.

1. Est ce que ce sera les même 9 scénario pour tout le monde?

2. Est ce que dans les stations discussions, on aura aussi des questions personnelles comme celle du Casper? comme "Raconte moi une fois ou tu as démontré du leadership ou raconte moi une fois ou tu as du résoudre un problème... "?

3. Est qu'on doit forcement parler pour 7 minutes? 

4. Est ce que dans les stations de jeu de rôle, l'acteur/actrice va nous parler beaucoup ou juste dire quelque phrases et nous laisser dialoguer?

5. Est que quelqu'un peut me recommander un bon coach pour les MEM, j'en ai trouver pas mal en anglais mais pas en français ou aussi des liens avec questions/reponse déjà rédigée ce serait utile aussi

Merci

1. Lorsque c'est la même journée, mais exactement mais environ oui (les mêmes pour les acteurs par contre, encore une fois, pour la même journée)

2. oui

3. non, ils ont des questions follow-up

4. ça dépend du scénario

5. je n'en connais pas 

J'espère que ça répond un peu à tes questions! :) 

Link to comment
Share on other sites

  • GreenPoint3401 changed the title to Groupes pour se pratiquer aux MEM ? (LIEN DU GROUPE DISCORD DISPONIBLE) (nous sommes +30) (envoyez moi un message direct en cliquant sur mon profil ou sinon je risque de vous manquer)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...