Jump to content
Premed 101 Forums

monter la cote r en étudiant


Recommended Posts

j'ai commencé avec un cote r de 29,1 en science informatiques et mathématiques à ma 1e session. j'ai changé de programme pour aller en sn et j'ai maintenant 29,8 de cote r globale et 30 pile de cote r par programme en sn. mon but c'est de finir le cégep avec un cote r global de 30 pile, pour entrer en informatique à mcgill ou en génie log à poly. à ma 2e session j'ai eu seulement 30,4 de cote r globale même avec un cote r dans les 35 en math et 33 en physique mécanique. 

la raison que j'ai pas une bonne cote r globale c'est parce que je suis vraiment fort en math, assez fort en science mais vraiment nul en français et en philo. même avec beaucoup d'étude en moyenne mes notes en science sont seulement dans les 80 et pas dans les 90, sauf en chimie 2 où j'ai fini avec 79.

j'ai essayé toutes les stratégies qui me venaient en tête comme noter les erreurs commises dans les devoirs mais je suis toujours bloqué. 

Capture d’écran (4).png

Capture d’écran (4).png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...