Jump to content
Premed 101 Forums

Est-ce que je peux faire des cours en physiothérapie (non ceux avec le code qui débute avec PHT) comme étudiant libre à l'UdeM?


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais faire une demande pour le bac en physiothérapie pour l'automne 2024. J'étudie en kinésiologie et j'ai à ma dernière session moins de cours (cet hiver). Je me suis dit qu'il était peut-être possible de m'inscrire à 2 cours d'avance (en sachant que ça ne garantit pas mon admission). Spécifiquement des cours qui ne sont pas en "Réadaptation" avec le code qui débute avec PHT. Est-ce que quelqu'un sait si je peux m'inscrire au cours "éléments en pharmacologie" puisqu'il ne demande pas de préalables?

Btw une certaine dame responsable m'a dit qu'il m'était absolument impossible. J'ai pu confirmé 2x par le bureau du registraire que je pouvais avoir 1 certain cours comme étudiant libre! Donc, je préfère voir ici que give up mon idée.

 

Merciii

Link to comment
Share on other sites

  • Grittybrowneyes changed the title to Est-ce que je peux faire des cours en physiothérapie (non ceux avec le code qui débute avec PHT) comme étudiant libre à l'UdeM?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...