Jump to content
Premed 101 Forums

Combien de Cote R pour entrevue?


Recommended Posts

7 hours ago, Daddychill said:

À quelle cote R peut-on dire qu’on est “very likely” d’être invité aux entrevues malgré un Casper “Mid”? 35? 36? 

Une cote R de 34.5-35 c’est assez compétitif pour obtenir une entrevue? 

Mon amie avait une cote R de 34.9 avec un casper 2 et elle a eu les entrevues à sherbrooke. 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Daddychill said:

Wow congrats to her! merci c’est rassurant d’avoir qu’on a pas besoin d’exceller au Casper!

j'ai un ami qui a été admis à ULaval avec 33.02 de cote R alors tout est possible, mais il avait un bon casper. Par contre, en haut de 36, tu est pas mal safe pour UDS en autant que ton casper est pas mauvais.

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Mathimatiquement said:

j'ai un ami qui a été admis à ULaval avec 33.02 de cote R alors tout est possible, mais il avait un bon casper. Par contre, en haut de 36, tu est pas mal safe pour UDS en autant que ton casper est pas mauvais.

Salut, je pense que UdeS is the way pour moi parce que je doute vraiment que j’aurai un bon Casper haha et Ulaval considèrent même pas la cote r au dessus de 33. Ton ami a du avoir une bonne entrevue aussi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 10/19/2023 at 10:51 AM, Daddychill said:

Salut, je pense que UdeS is the way pour moi parce que je doute vraiment que j’aurai un bon Casper haha et Ulaval considèrent même pas la cote r au dessus de 33. Ton ami a du avoir une bonne entrevue aussi

Tu n'as pas besoin d'être excellent au casper pour aller à ULaval, j'ai été admis avec un 3e quartile

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...