Jump to content
Premed 101 Forums

Switch MD to DMD


Recommended Posts

Bonjour!

je me demandais si prendre des cours d'été me permettraient daugmenter ma gpa (2,7...) pour aller en optométrie. je me demandais aussi si vous en aviez à me suggérer pour que je puisse facilement avoir des A+ puis si ça me permettait de changer ma GPA totale (je sais deja que ça change pas la gpa par programme). admettons si je prends des cours de physiologie, jme demandais si ça allait vraiment upgrade ma gpa ou s'ils allaient faire comme si ça comptait pas dans ma gpa totale admettons que le cours dété est un équivalent à ce que jai fait en prémed sachant que jai tout passé les cours (d'automne en tout cas...). car je sais que certains cours ne contribuent pas a la gpa faque jme demandais si vous en aviez à suggérer. si possibles, cours quand meme "facile" pour avoir A+ sans que ca devienne courbé et avec le + de crédit possible (pour pouvoir arriver un jour à balancer le 18 crédits catastrophique de med lol)

je sais que ma demande est étrange mais je me suis rendu compte aller vite que je ne me voyais vraiment pas médecin. médecine est un très beau programme mais cetait juste pas le fit pour moi. cependant, jai pas trop envie de métaler sur ce sujet... jespère que vous comprendrez.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...