Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

6 hours ago, soupefroide said:

Non

Pourquoi non? 
le problème c est qu’il y a des gens qui ne disent « oui » et d’autres « non ». Est ce qu’il y a une raison particulière? 
Dans les gens qui m’ont dit « oui », ils m’ont dit que ça allait pas dérangerait, vu que je fais la demande d’admission pour automne 2025 et que le test est valable 1 an, donc je pourrais en faire un autre en février 2025

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Lionceau said:

Pourquoi non? 
le problème c est qu’il y a des gens qui ne disent « oui » et d’autres « non ». Est ce qu’il y a une raison particulière? 
Dans les gens qui m’ont dit « oui », ils m’ont dit que ça allait pas dérangerait, vu que je fais la demande d’admission pour automne 2025 et que le test est valable 1 an, donc je pourrais en faire un autre en février 2025

tu peux certainement faire le casper en pratique, tu es pas obligé de l'envoyer à une université

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Lionceau said:

J’aurais besoin du Casper pour la session d’automne 2025. Par contre, est ce que j’ai le droit de faire le vrai test Casper en guise de pratique?

 

Merci 

Tu peux faire un test en anglais pour avoir une idée des questions pis l'envoyer à genre UofT ou une uni à laquelle t'appliqueras pas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...