Jump to content
Premed 101 Forums

UOttawa pharmD 2024


Recommended Posts

35 minutes ago, pharma31 said:

Moi ça dit encore en évaluation! Il m'ont demandé mon relevé de notes mardi pour mes cours que je suis en train de compléter dans cette session-ci.

Ah oui? j'allais justement demander si nos notes d'automne 2023 comptent ou pas?

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, jon12345 said:

Ah oui? j'allais justement demander si nos notes d'automne 2023 comptent ou pas?

Je sais pas s'il me l'on demandé pour voir si j'avais tous les cours nécessaires seulement ou bien pour aussi voir mes notes du semestre d'automne.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Anonymice2421 said:

Salut, est-ce que quelqu'un a reçu une offre d'admission ou de refus, ou seulement liste d'attente?

D'après moi les réponses ne sont pas sortie car mon dossier a été remis en évaluation bizarrement

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Anonymice2421 said:

Salut, est-ce que quelqu'un a reçu une offre d'admission ou de refus, ou seulement liste d'attente?

Mais ce serait bizarre qu'ils sortent la liste d'attente avant d'avoir envoyé toutes les offres d'admission non?

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, Doubletruffle said:

image.thumb.png.73d5536a57958b28c3f2022def0aa041.png

Ce même message qui est réapparu pour toi? 

Ouais, mardi c'était écrit que je faisais partie de la liste d'attente et quand j'ai retourné le lendemain, c'était revenue en cours d'évaluation

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...