Jump to content
Premed 101 Forums

Biomed - Cours à option en 3e année


Recommended Posts

Salut,

je viens de finir mon bacc en biomed à ludem et voici un cours à option que je te conseillerais : ORA 1531 (phonétique clinique). examen intra et final en ligne + 2 projets. Si ta langue maternelle est le français, tu vas avoir bcp bcp de facilité.

Si non, un cours au choix vrm vrm vrm worth c'est GER1016D. Je ne peux même pas dire que c'est un cours. La charge de travail est de max 5h pour la session complète. tu dois vraiment prendre ce cours !! examen en ligne, seulement choix de réponses. chaque semaine, cest en gros un résumé d'un cours qu'on a vu en biomed (ex: un module sur l'endocrinologiste, un module sur les reins, etv)

Finalement, j'ai pris comme deuxième cours à option PBC 3050 : embryologie et développement. De loin mon cours pref du bacc mais requiert bcp d'étude, comme un cours normal de biomed. Par contre, les examens sont très faciles (choix de réponse et développement) (le prof enlève pas des points pour rien et la moyenne du cours est tjr de 85et +). il y a aussi une présentation orale a faire mais vrm facile !! tout le monde dead ce cours mais il demande bcp d'étude.

J'espère que ca va t'aider !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...