Med101pls Posted May 23, 2024 Report Posted May 23, 2024 Salut! je cherche des gens avec qui pratiquer les MEM et Casper de cette année. j’ai déjà fait les mem 2 fois et j’ai été invité aux 3 unis francophones en 2024 (je n’ai pas fait de demande pour McGill). j’attends de voir l’avancement de la LA et je rentrerai peut-être cette année, sinon je compte me prépare d’avance pour l’année à venir. si vous souhaitez aussi vous préparer d’avance surtout que c’est l’été et on a le temps de se prépare pour le Casper! envoyer moi un message ici et je ferais un groupe discord ou whatever 😂 see yaaa!! JB1818 1 Quote
JajaPremedplease Posted May 24, 2024 Report Posted May 24, 2024 Salut, je serais intéressée !!! J'aimerais bien commencer imminemment pour le Casper aussi Med101pls 1 Quote
Biomedstud Posted May 26, 2024 Report Posted May 26, 2024 On 5/22/2024 at 9:59 PM, Tobemedlover said: Salut! je cherche des gens avec qui pratiquer les MEM et Casper de cette année. j’ai déjà fait les mem 2 fois et j’ai été invité aux 3 unis francophones en 2024 (je n’ai pas fait de demande pour McGill). j’attends de voir l’avancement de la LA et je rentrerai peut-être cette année, sinon je compte me prépare d’avance pour l’année à venir. si vous souhaitez aussi vous préparer d’avance surtout que c’est l’été et on a le temps de se prépare pour le Casper! envoyer moi un message ici et je ferais un groupe discord ou whatever 😂 see yaaa!! Salut je suis intéressée Quote
Kamille_1234 Posted June 18, 2024 Report Posted June 18, 2024 Bonjour, je suis intéressée aussi. Quote
MedMind Posted July 9, 2024 Report Posted July 9, 2024 Salut ! Je me demandais si un groupe Discord a été fait Quote
JB1818 Posted November 18, 2024 Report Posted November 18, 2024 On 5/22/2024 at 10:59 PM, Med101pls said: Salut! je cherche des gens avec qui pratiquer les MEM et Casper de cette année. j’ai déjà fait les mem 2 fois et j’ai été invité aux 3 unis francophones en 2024 (je n’ai pas fait de demande pour McGill). j’attends de voir l’avancement de la LA et je rentrerai peut-être cette année, sinon je compte me prépare d’avance pour l’année à venir. si vous souhaitez aussi vous préparer d’avance surtout que c’est l’été et on a le temps de se prépare pour le Casper! envoyer moi un message ici et je ferais un groupe discord ou whatever 😂 see yaaa!! Salut je suis intéressé! Quote
AbuAlAzm Posted January 2 Report Posted January 2 On 5/22/2024 at 9:59 PM, Med101pls said: Salut! je cherche des gens avec qui pratiquer les MEM et Casper de cette année. j’ai déjà fait les mem 2 fois et j’ai été invité aux 3 unis francophones en 2024 (je n’ai pas fait de demande pour McGill). j’attends de voir l’avancement de la LA et je rentrerai peut-être cette année, sinon je compte me prépare d’avance pour l’année à venir. si vous souhaitez aussi vous préparer d’avance surtout que c’est l’été et on a le temps de se prépare pour le Casper! envoyer moi un message ici et je ferais un groupe discord ou whatever 😂 see yaaa!! Interested! Quote
helloworld123 Posted January 2 Report Posted January 2 Je pense qu'on devrait créer un autre groupe. Je veux faire un groupe de pratique pour Casper en français de 3-4 personnes pour que nous nous entraidons. J'aimerais qu'on se rencontre 2-3 fois par semaine pour les semaines à venir et quand l'école commence 1 fois par semaine. DM si vous etes intéressé, je vais faire un groupe discord. À bientot! Quote
Summer21 Posted March 6 Report Posted March 6 Bonjour, Je voulais savoir s’il y en a d’entre vous qui aimerait se pratiquer pour les MEMs francophones qui arrive en Avril! Je pourrais créer un discord pour qu’on puisse se pratiquer à plusieurs ! À bientôt ! Quote
AbuAlAzm Posted March 6 Report Posted March 6 1 minute ago, Summer21 said: Bonjour, Je voulais savoir s’il y en a d’entre vous qui aimerait se pratiquer pour les MEMs francophones qui arrive en Avril! Je pourrais créer un discord pour qu’on puisse se pratiquer à plusieurs ! À bientôt ! Salut! il y a déjà un groupe des années passées, je peux t’envoyer le lien si tu veux. Quote
Summer21 Posted March 6 Report Posted March 6 Salut, J’aimerais avoir le lien si tu l’as! Merci beaucoup ! Quote
Summer21 Posted March 6 Report Posted March 6 1 minute ago, AbuAlAzm said: Salut! il y a déjà un groupe des années passées, je peux t’envoyer le lien si tu veux. J’aimerais avoir le lien si tu l’as! merci d’avance Quote
AbuAlAzm Posted March 6 Report Posted March 6 1 minute ago, Summer21 said: J’aimerais avoir le lien si tu l’as! merci d’avance https://discord.gg/XT64BPN2 JB1818 1 Quote
Recommended Posts