Jump to content
Premed 101 Forums

Admis/rejeté/liste d'attente


Recommended Posts

[Cégépien]

je viens d'avoir un avis dans mon dossier :"Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 21 mai 2007."

J'ai aussi un nouveau bouton (Payer le montant de l'avis de dépôt).

Qu'est ce que ça signifie? Eclairer-moi:confused:

Link to comment
Share on other sites

Oui, en effet, il a disparu.

Quand penses-tu qu'on va recevoir les lettres par poste.

Et si l'admission est confirmée, vont-ils nous préciser tout de suite le site dans lequel on est accépté (MTL ou TR).

Link to comment
Share on other sites

Oui, en effet, il a disparu.

Quand penses-tu qu'on va recevoir les lettres par poste.

Et si l'admission est confirmée, vont-ils nous préciser tout de suite le site dans lequel on est accépté (MTL ou TR).

 

Honnêtement, je ne sais pas. J'applique en même temps que toi ;). Félicitations quand même pour ton offre d'admission.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, mon update sera le 21 mai, puis aussi un nouveau bouton de "payer le montant de l'avis de depot". Est-ce que ceux qui ont leur mise a jour a la meme date auront la meme reponse? J'ai deja entendu que les offres et les refus ne sont pas affiches en meme temps...angoisse...

Alors bonne chance a tous!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut! moi aussi, j'ai une mise à jour prévu pour le 21 mai... J'ai aussi le bouton payer le montant dépôt mais, je crois qu'il est là puisque je suis admis en médecine dentaire. Comment-puisje interpréter la situation ???

 

Merci Christ

Link to comment
Share on other sites

Salut! moi aussi, j'ai une mise à jour prévu pour le 21 mai... J'ai aussi le bouton payer le montant dépôt mais, je crois qu'il est là puisque je suis admis en médecine dentaire. Comment-puisje interpréter la situation ???

 

Merci Christ

 

Même chose. J'ai été admis en médecine dentaire, mais les options qu'il y avait jadis ne s'y trouvent plus (je ne peux plus accepter l'offre pour med. dentaire). J'ai aussi une mise a jour pour le 21 pour médecine et médecine dentaire.

 

Voici un screenshot de mon guichet étudiant.

 

http://img515.imageshack.us/img515/3726/adm2bu7.jpg

 

Bon, mauvais?...

Link to comment
Share on other sites

^

Je crois que c'est bon. Congrats! je n'ai pas cette chance =/

 

Quelqu'un a été accepté à Sherbrooke ou a reçu des nouvelles de uLaval?

 

J'ai recu une offre de Sherbrooke par courriel, mais rien par la poste.

 

Rien de Laval également.

 

J'habite Montréal donc ces 2 universités sont mes derniers choix..

Link to comment
Share on other sites

Même chose. J'ai été admis en médecine dentaire, mais les options qu'il y avait jadis ne s'y trouvent plus (je ne peux plus accepter l'offre pour med. dentaire). J'ai aussi une mise a jour pour le 21 pour médecine et médecine dentaire.

 

Voici un screenshot de mon guichet étudiant.

 

http://img515.imageshack.us/img515/3726/adm2bu7.jpg

 

Bon, mauvais?...

 

Bravo Ralph, je suis pas mal certain que tu as été admis en année préparatoire en médecine. La mise à jour pour médecine dentaire le même jour que médecine signifie surement qu'ils vont fermer ton deuxième choix étant donné que tu as eu ton premier. C'est ce qui m'est arrivé.

Link to comment
Share on other sites

Merci ralph. Je viens de recevoir ma lettre aussi. Et je suis admis au Campus de Montréal aussi.

Bonne chance à tous.:)

Une dernière question (peut être): savez-vous qu'est ce qu'on doit faire à partir de maintenant pour compléter notre admission? Parce que je dois partir en voyage pour quelques semaines et je veux tous régler avant mon départ. Je veux particulièrement savoir les choses qui nécessite ma présence ici (les choses qu'on peut faire par Internet ou que quelqu'un de la famille peut faire à notre place me dérangent moins).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...