Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d'attente


Recommended Posts

J'ai eu un petit moment d'angoisse en me levant ce matin quand en cliquant dans mes sites web favoris je n'arrivais plus a tomber sur la liste d'attente de l'université Laval. Je croyais que tout était fini. Oufff.. pas encore... il reste encore du temps

 

:mad: L'adresse n'est plus :

http://w3.fmed.ulaval.ca/site_fac/index.php?id=177

 

:D Mais plutôt :

http://w3.fmed.ulaval.ca/Site_fac/?id=1673

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un petit moment d'angoisse en me levant ce matin quand en cliquant dans mes sites web favoris je n'arrivais plus a tomber sur la liste d'attente de l'université Laval. Je croyais que tout était fini. Oufff.. pas encore... il reste encore du temps

 

:mad: L'adresse n'est plus :

http://w3.fmed.ulaval.ca/site_fac/index.php?id=177

 

:D Mais plutôt :

http://w3.fmed.ulaval.ca/Site_fac/?id=1673

 

c'est revenu à l'ancienne page...

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour la liste d'attente dernièrement? Combien de "spots" sont libérés habituellement après le début des cours? Je trouve quand même ca bizarre que la liste de laval ne bouge pas autant que les autres années alors que celles de sherbrooke et montréal semblent se maintenir dans les mêmes chiffres... En tout cas, si quelqu'un a des news, c'est le bienvenu !!!!

Link to comment
Share on other sites

Il semble que la liste d'attente pour les universitaires de Laval est stable (ça n'a as bougé depuis le 6 août). Donc je crois que le jugement final est arrivé. D'ailleurs, les cours ont commencé à Sherbrooke et ne tarderons pas à commencer à l'UdM.... Je suis à quelques places d'être pris.... C'est assez frustrant d'être si près du but et de ne pas être pris, mais je vais très probablement devoir attendre à l'an prochain... Et moi qui avait préparé mon déménagement et résillié mon bail. Je vais devoir me trouver un autre appart à Montréal d'ici là.

 

Faut pas lâcher, on finira par l'avoir !:)

Link to comment
Share on other sites

Il semble que la liste d'attente pour les universitaires de Laval est stable (ça n'a as bougé depuis le 6 août). Donc je crois que le jugement final est arrivé. D'ailleurs, les cours ont commencé à Sherbrooke et ne tarderons pas à commencer à l'UdM.... Je suis à quelques places d'être pris.... C'est assez frustrant d'être si près du but et de ne pas être pris, mais je vais très probablement devoir attendre à l'an prochain... Et moi qui avait préparé mon déménagement et résillié mon bail. Je vais devoir me trouver un autre appart à Montréal d'ici là.

 

Faut pas lâcher, on finira par l'avoir !:)

 

Tu vas faire quoi cette année?

Link to comment
Share on other sites

Je suis collégial et toi universitaire je suppose? Habituellement, ca bouge beaucoup pour les collégiens alors que cette année... fait vraiment ch*** lolll !!! Surtout lorsqu'on prévoit se faire faire une offre au début/milieu de l'été... (je suis dans les 20 premiers sur la liste d'attente...). Pour ce qui est des universitaires, j'espère que ca va bouger pour toi ! Je suppose que quelques personnes sur la liste d'attente, ayant commencé les cours dans une autre discipline et/ou université vont laisser leur place alors qu'ils auraient peut-être été tentés d'accepter une offre si elle avait été faite plus tôt ! On se croise les doigts ! Est-ce que tu es loin dans la liste d'attente?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il semble que la liste d'attente pour les universitaires de Laval est stable (ça n'a as bougé depuis le 6 août). Donc je crois que le jugement final est arrivé. D'ailleurs, les cours ont commencé à Sherbrooke et ne tarderons pas à commencer à l'UdM.... Je suis à quelques places d'être pris.... C'est assez frustrant d'être si près du but et de ne pas être pris, mais je vais très probablement devoir attendre à l'an prochain... Et moi qui avait préparé mon déménagement et résillié mon bail. Je vais devoir me trouver un autre appart à Montréal d'ici là.

 

Faut pas lâcher, on finira par l'avoir !:)

 

Est-ce que c'est toi qui vient d'être accepté!? Si oui félicitation!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 1 Anonymous, 72 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
×
×
  • Create New...