Jump to content
Premed 101 Forums

retour sur évalutations...


Guest ag18280

Recommended Posts

Guest ag18280

Bon.. finalement... apres avoir regardé tout ca, c'Est mon QAS qui m'a merdé... quelque chose comme 23... :( Et je sais pas trop comment j'ai fait mon comptes...

 

Je suis prêt à payer pour avoir l'aide de qqn qui a été accepté !!! simplement lire quelques QAS serait certainement instructif !!!! :( Il me semble que j'y ai mis pas mal de temps et d'énergie... !!!

 

l'APS... quand à elle... on m'a donné quelque chose comme 33... compte tenu d'une moyenne d'environ 29, c'est pas si mal dutout, considérant que je pensais m'être "planté"...

 

Hors donc... je suis ouvert à toutes vos propositions... ! tant que c'Est pas des betises :P

 

p.s. j'ai deja envoyé un courriel a Guy Labrecque pour avoir des infos, mais toujours sans reponses !!!!

Link to comment
Share on other sites

Je sais que ça peut avoir l'avoir débile, mais peut-être que certaines personnes font juste énumérer les qualités nécessaires d'un médecin au lieu de donner quelques grandes qualités de toi avec des exemples. Le point que j'amène ici est que la vaste majorité du monde savent les qualités nécessaires d'un docteur. Essaye d'avoir quelque chose qui se distingue. Aie des sources fiable sur tes qualités et non parents/amis. Je pense qu'il était écrit que le style du texte n'est pas évalué. Alors c'est vraiment un questionnement profond que tu dois faire dans ta lettre. Demande tes grandes qualités à des proches. Etc. Bref, je pense que de te faire aider d'un inconnu ou de lire d'autres textes te désavantagerait, parce qu'on a tendance à copier un peu ce qu'on voit. Il faudrait plutôt que tu t'arrête un moment, voire aller dans un chalet/autre pour méditer sur toi.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...