boo Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 quand est-ce que les lettres sont envoyés? et est-ce que adage va être "updater" en même temps? MErci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dé-aime-Dé Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 ta qu'à appeler, ils vont te le dire si t'es accepté ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sordelka Posted May 29, 2008 Report Share Posted May 29, 2008 qq un l a eu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boo Posted May 29, 2008 Author Report Share Posted May 29, 2008 lettre oui, adage n'a pas change Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garotok Posted June 3, 2008 Report Share Posted June 3, 2008 Aucune évolution pour personne d'autre en ce qui concerne les candidatures d'admission au doctorat en médecine dentaire à l'Université Laval? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCR Posted June 7, 2008 Report Share Posted June 7, 2008 Bonjour, Juste pour dire que j'ai reçu une offre en médecine dentaire que j'ai bien sur refusé p.s je suis universitaire de l'université laval Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.