Jump to content
Premed 101 Forums

Pharm waiting list!!!


Recommended Posts

Haha

 

Felicitations a toi aussi donc

 

Moi, pas le choix :-( DMD all the way and still can't believe this list did not move lol. Their server must be experiencing a hell lot of lag!

Moi aussi it's dentistry all the way but you have to have a plan B.....
Link to comment
Share on other sites

Dahh, j'me sens stupide tout à coup.. j'viens de me rendre compte que vous êtes dans la catégorie universitaire.. j'suis du collégial.. désoléeeee :( Je vous souhaite quand même vraiment d'être pris, je sais à quel point c'est angoissant!

Link to comment
Share on other sites

Dahh, j'me sens stupide tout à coup.. j'viens de me rendre compte que vous êtes dans la catégorie universitaire.. j'suis du collégial.. désoléeeee :( Je vous souhaite quand même vraiment d'être pris, je sais à quel point c'est angoissant!
LOL c'est pas grave, c'est sur qu'il y a quelqu'un d'autre qui va ce desister d'ici la fin de l'ete. Enfin j'espere...
Link to comment
Share on other sites

Dahh, j'me sens stupide tout à coup.. j'viens de me rendre compte que vous êtes dans la catégorie universitaire.. j'suis du collégial.. désoléeeee :( Je vous souhaite quand même vraiment d'être pris, je sais à quel point c'est angoissant!

 

And I am from college...!

Link to comment
Share on other sites

La liste a bougé INTENSE pour les universitaires cette année...jpense qu'elle est rendu à 20 quelque...

 

...juste une observation, rien de pertinent, carry on.

20? ARE U SERIOUS???? Good thing u read the thread before posting lol
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...