Jump to content
Premed 101 Forums

Quoi faire dans une telle situation?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis présentement inscrit au programme de Pharmacie à l’Université de Montréal, mais ce programme n’est pas mon premier choix. Je suis sur une liste d’attente en médecine à l’Université de Montréal et il y a de fortes chances que je sois admis au mois d’août. Étant donnée que la Semaine de familiarisation en pharmacie commence le 20 août, je dois me procurer un ordinateur portable et des livres pour cette date. Ces dépenses seront inutiles si je suis éventuellement admis en médecine d’ici jusqu’à la fin du mois d’août. De plus, est-ce que je dois quand même faire toutes les vaccinations qui sont requis par le programme de pharmacie. Je présume qu’il a d’autres personnes qui se retrouve dans la même situation que moi, et j’aimerais savoir ce que je dois faire dans une telle situation.

Link to comment
Share on other sites

attend a la derniere minute avant dacheter lordinateur et au pire tu peux peut etre te le faire rembourser... informe toi sur les politiques de retour...

 

pour ce qui est de la vaccination tu vas devoir te faire vacciner pour medecine aussi de toute facon...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi je suis dans la même situation! Je sais pas combien tu es exactement mais il parait qu'au mois d'aout, il y a un boost dans les listes d'attentes alors peut-être que tu n'auras pas à attendre si longtemps que ça avant de recevoir une offre! Sinon, peut-être que tu pourrais acheter l'ordi...en te renseignant sur les modalités de remboursement ou bien ne pas l'acheter du tout.. Mais tres important : fais tes vaccins quand même vu que c'Est les mêmes que tu dois faire en M.D.

Sur ce bonne chance!

Link to comment
Share on other sites