Jump to content
Premed 101 Forums

moyenne pour med à partir d'un programme non connexe


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent les résultats (en notes "brutes" ex.: notation sur 4.33 ou système similaire) de certaines personnes qui, provenant de programmes d'études non connexes (ex.: politique, socio, droit, études internationales), ont fait une demande d'admission en médecine et ont été convoquées en entrevue.

 

Nous sommes tous au fait de la nébuleuse CRU (particulièrement à l'UdM parce que contrairement à Laval, l'indice des forces et les cotes des bacc ne sont pas publiés) mais je voulais me donner une idée de mes chances d'obtenir une entrevue à Montréal cette année (tout en étant parfaitement consciente des limites d'une approche "non-CRU").

 

Je me suis déjà bien informée (via le forum) sur tous les facteurs affectant la CRU mais j'aimerais me donner une idée des "performances" pour espérer passer à l'étape de l'entrevue dans les bac non connexes à l'UdM parce que, contrairement à Laval, l'UdM a un contingent spécifiquement réservé pour nos pauvres âmes ;).

 

Tous faits et expériences vécus relativement aux types de question en entrevue, etc. pour de telles candidatures seraient également appréciés.

 

Je vous remercie à l'avance pour le temps que vous prendrez à répondre à ma missive malgré l'univers flou et aléatoire sur lequel elle porte,

 

mlle_p

Link to comment
Share on other sites

je sais pas si ça t'aide, mais j'ai eu une entrevue avec une moyenne de 4,07/4,30 dans un bacc non connexe en psychologie. (mais je dois dire que ça prend moins que ça en psycho pour avoir une entrevue, l'année dernière j'avais 3.99 sur 4.3 et ça me donnait 33.98 de CRU, donc encore en haut du cut-off)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...