Jump to content
Premed 101 Forums

mauvais rlevé de notes envoyé


Recommended Posts

Bonjour!

 

je viens d'envoyer mon relever de notes pour mon admission (je suis catégorie universitaire), mais j'ai envoyé celui de mes deux premières sessions. La troisième (celle qui vient de se terminer) et bien je l'ai chez moi o.o . Est-ce que je dois réenvoyer ou ils peuvent se débrouiller avec celle de l'année passé?

 

merci!

Link to comment
Share on other sites

By the way, ce n'est pas toi qui envoie ton relevé. C'est ton université. Tu dois faire une demande aupres de l'université auquel tu fais tes études et tu leur demande de l'envoyer à l'université pour lequel tu appliques...Sinon il ne vont pas considérer les relvés...Ca ne sera pas des relvés officiels

Link to comment
Share on other sites

By the way, ce n'est pas toi qui envoie ton relevé. C'est ton université. Tu dois faire une demande aupres de l'université auquel tu fais tes études et tu leur demande de l'envoyer à l'université pour lequel tu appliques...Sinon il ne vont pas considérer les relvés...Ca ne sera pas des relvés officiels

 

thank you! je pensais que j'etais le seul qui pensait que le OP envoyait lui meme ses relevés de notes

Link to comment
Share on other sites

By the way, ce n'est pas toi qui envoie ton relevé. C'est ton université. Tu dois faire une demande aupres de l'université auquel tu fais tes études et tu leur demande de l'envoyer à l'université pour lequel tu appliques...Sinon il ne vont pas considérer les relvés...Ca ne sera pas des relvés officiels

 

O.o té sur? car a l'udem je paie 6$ pour qu'on m'imprime le relevé officiel et c'est moi qui l'envois par la poste avec les autres documents requis.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...