Jump to content
Premed 101 Forums

CRU's en Biologie, Biochimie et Biomed


Recommended Posts

 

Merci!

 

Mais ya pas de CRU d'écrit pour Udem..

 

ta écris je crois que 4,3/4,3 donne une cru de 42.

 

Mais j'ai besoin de plusieurs expériences personnelles!! Postez vos Gpa et CRU svp :o

Link to comment
Share on other sites

en sc biologiques

 

3,3= 32,8

3,6= 33,5

3,7= 34

 

En moyenne, dès que tu monte de 0,1 avec ta GPA, ta cote R augmente de 0,5

 

Ah merci beaucoup!

 

J'aimerais savoir si c'est une bonne idée de faire quelques cours des cet été en biologie, genre 9 crédits... et une session en automne 2009 pour que mon cegep ne compte que pour 50% avant les demandes d'admission d'automne 2010?

 

Faire une session d'été de 9 crédits est-ce mal vu?j'espère appliquer en dentisterie.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

tu peux faire des cours d'été sans problèmes. c'est pas mal vu, ni en médecine, ni en méd. dentaire. c'est même une excellente idée, comme ça tu pourras te pogner une bonne moyenne durant l'été. et comme t'as dit ton cégep va valoir moins. mais pour que ton cégep ait une valeur 50%, tu dois faire 25 crédits universitaires avant ton application. tu devrais pourvoir : 9 l'été, 16 l'automne (très faisable).

Link to comment
Share on other sites

tu peux faire des cours d'été sans problèmes. c'est pas mal vu, ni en médecine, ni en méd. dentaire. c'est même une excellente idée, comme ça tu pourras te pogner une bonne moyenne durant l'été. et comme t'as dit ton cégep va valoir moins. mais pour que ton cégep ait une valeur 50%, tu dois faire 25 crédits universitaires avant ton application. tu devrais pourvoir : 9 l'été, 16 l'automne (très faisable).

 

merci pour l'info.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...