Jump to content
Premed 101 Forums

mise a jour 23 fev - pharm etc


Recommended Posts

L'année passée j'ai eu une mise a jour pour mes dux choix, et c'est parce que j'ai oublié d'envoyer un document et la mise a jour était que mon dossier était fermé du au manque de documents...J'étais frustré car il m'avait pas communiqué au préalable pour me dire qu'est ce qui manquait et c'était autour de fin février que j'ai eu la mise a jour

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas... moi j'ai juste reçu par la poste une lettre de confirmation de ma demande. Un refus ne me dérange pas (je ne planifiais pas me transférer cette année de toute façon – je voulais surtout savoir ma cru) mais s’ils me disent qu'il me manque des documents je vais déposer une plainte...je leurs avais clairement demandé s’ils ont reçu tout ce qu’il faut... I'll let you know on Monday… Ah et si un 3.7 GPA en Sc. Biomed donne moins de 31.5 de cru… je vais lâcher l’école lol !! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas... moi j'ai juste reçu par la poste une lettre de confirmation de ma demande. Un refus ne me dérange pas (je ne planifiais pas me transférer cette année de toute façon – je voulais surtout savoir ma cru) mais s’ils me disent qu'il me manque des documents je vais déposer une plainte...je leurs avais clairement demandé s’ils ont reçu tout ce qu’il faut... I'll let you know on Monday… Ah et si un 3.74 GPA en Sc. Biomed donne moins de 31.5 de cru… je vais lâcher l’école lol !! :rolleyes:

 

Si t'es en Biomed à l'UdeM, 3,7 devrait te donner minimum 34, donc ne t'inquiète pas...

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

J'ai une nouvelle mise a jour dans mon dossier :confused: ... pour tous mes choix, pharm 1er, dent 2e, physio 3e .... anyone else ? :)) Qu'est-ce ca peut etre ?

 

jetudie a udm, en changement de programme.

 

Merci ! ;)

 

Puis, The123, ctai des bonnes nouvelles?!

Link to comment
Share on other sites

... oui et non !! ... ils avaient fermé mon dossier car ils ''n'ont pas recu le payement pour la demande'' ... mais pourtant j'avais payé au moment ou j'ai fait la demande... je suis allé aux admission aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils vont regler le probleme et reouvrir le dossier... on va voir !!! peuvent-t-ils reouvrir un dossier fermé ? ... j'ai perdu confiance en eux

Link to comment
Share on other sites

... oui et non !! ... ils avaient fermé mon dossier car ils ''n'ont pas recu le payement pour la demande'' ... mais pourtant j'avais payé au moment ou j'ai fait la demande... je suis allé aux admission aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils vont regler le probleme et reouvrir le dossier... on va voir !!! peuvent-t-ils reouvrir un dossier fermé ? ... j'ai perdu confiance en eux

 

Bin là, jvois pas pourquoi ils peuvent pas ouvrir un dossier fermé... les admissions, c'est pas une machine virtuelle qui peuvent pas contrôler. C'est eux les maîtres du système...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...