Jump to content
Premed 101 Forums

CRU pour médecine?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Pouvez-vous me dire quelle CRU il faut avoir, en ce moment, pour entrer en médecine dans les 2 cas différents (soit à l'udem ou à laval):

 

1) Lorsqu'en cours d'un bacc (genre avoir fait 50 crédit)

2) après l'obtention d'un bacc

 

Je vous remercie encore une fois ;)

Link to comment
Share on other sites

Ces données ne sont pas certaines, ce sont les pré- cut-off. Je ne sais pas surprise que le cut-haut soit plus élevé puisque ce n'est jamais un chiffre rond. Pour les MEM, ils vont surement essayer d'avoir un chiffre spécifique de candidats (ils ne vont pas vouloir un groupe de 3 personnes à évaluer).

 

Je dis ça surtout pour que les gens qui n'ont pas toujours de refus sautent de joie avant d'avoir une réponse officielle. En tout cas, moi j'attends de voir avoir de prendre pour acquis que j'ai une entrevue.

Link to comment
Share on other sites

En effet ce n'est pas le cut-off officiel.

 

Ils ont peut-être un nombre limite de places et à partir du 1er avril, ils vont commencer à envoyer les invitations en commençant par les plus hautes CRU. Sachant que l'admission à McGill pour les universitaires se fait le 8 avril, probablement qu'il y aura des désistements et que d'autres places vont se libérer à ce moment. Il y aura alors d'autres invitations jusqu'à ce que le nombre limite soit atteint. Certaines personnes ne seront peut-être pas invitées et recevront un refus par la suite, soit un deuxième cut-off pré-entrevue... qui sait...

Link to comment
Share on other sites

En effet ce n'est pas le cut-off officiel.

Ils ont peut-être un nombre limite de places et à partir du 1er avril, ils vont commencer à envoyer les invitations en commençant par les plus hautes CRU. Sachant que l'admission à McGill pour les universitaires se fait le 8 avril, probablement qu'il y aura des désistements et que d'autres places vont se libérer à ce moment. Il y aura alors d'autres invitations jusqu'à ce que le nombre limite soit atteint. Certaines personnes ne seront peut-être pas invitées et recevront un refus par la suite, soit un deuxième cut-off pré-entrevue... qui sait...

 

Mouais ca a de l'allure

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...