Jump to content
Premed 101 Forums

Lettre autobiographique LAVAL


Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

J'ai envoyé ma lettre autobiographique demandé pour les applicants en pharmacie à Laval, via expressPost le 09 avril 2009. Par contre quand je vais dans le site de postcanada, c'est pas écrit s'il l'ont reçu ou non. À qui dois-je écrire à l'université de laval pour qu'ils me confirment la réception de ces documents.

 

Merci de votre aide!

 

Et bonne chance à ceux qui ont leur test psychométrique demain!

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

 

J'ai envoyé ma lettre autobiographique demandé pour les applicants en pharmacie à Laval, via expressPost le 09 avril 2009. Par contre quand je vais dans le site de postcanada, c'est pas écrit s'il l'ont reçu ou non. À qui dois-je écrire à l'université de laval pour qu'ils me confirment la réception de ces documents.

 

Merci de votre aide!

 

Et bonne chance à ceux qui ont leur test psychométrique demain!

 

moi j'ai envoyé par expresspost le 9, le 14 a 8:50 am il l'ont recu, vérifie avec le no. de suivi sur la recu (tracking #)

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai envoyé par expresspost le 9, le 14 a 8:50 am il l'ont recu, vérifie avec le no. de suivi sur la recu (tracking #)

 

J'ai fait un rapport chez poste Canada pour retracer mon courrier. Sauf que ca va prendre 5 jours ouvrables, entre temps je voulais savoir s'il y avait un moyen de communiquer avec quelqu'un qui s'occupe des lettres autobiographiques pour confirmer la réception de mes documents.

 

DAmn it Canada Post!!!

C'est juste ça qui me manquait!!!!

Link to comment
Share on other sites

ha ce AMmd ...toujours efficace pour répondre...

 

au pire tu peux aussi rejoindre Amélie Gagnon

 

Faculté de pharmacie, pavillon Ferdinand-Vandry

Local 2645 B

1050, avenue de la Médecine, Québec (Québec) G1V 0A6

Tél : 418-656-2131 poste 5432

Téléc : 418-656-7315

Courriel : Amelie.Gagnon@pha.ulaval.ca

 

Je viens de le faire aussi!!! :D Stalker

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...