Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptation/Refus/Liste d'attente 2009


Réponse  

1 member has voted

  1. 1. Réponse

    • Accepté
      4
    • Liste d'attente
      2
    • Refusé
      3


Recommended Posts

Je voulais dire que très peu de personnes avaient été refusées après l'entrevue et n'avaient pas été placées sur la liste d'attente par rapport au nombre de personnes qui avaient été refusées pré-entrevue à cause de leurs notes.

Désolé si je ne suis pas claire... :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Vu que ce thread a été amorcé trop tôt ce qui a généré des discussions peu pertinentes pour le processus d'admission, discussions auxquelles j'ai moi même pris plaisir à participer et qui nous ont permis de relâcher un peu la pression, et vu que le poll ne veut plus rien dire et qu'il est annonyme, il faut se rapporter au thread:

 

Acceptaion/Refus/Liste d'attente MD 2009, http://www.premed101.com/forums/showthread.php?t=33548

 

pour les statistiques relatives aux processus d'admission 2009 de l'udm pour le doctorat en médecine.

 

Essayons de laisser ce message comme dernier message du thread comme ça ceux qui appuient sur first page ou last page auront droit à la bonne information :)

Link to comment
Share on other sites

uh oui on va profiter de ce thread pour commencer d'autres sujets inutiles.

Ill break the ice.

 

What was the first profession u dreamt of when u were kids?

 

Myself:

1- superman when i was really young

2- pilote

3- ingenieur

 

(it was only until i became 19 that i decided i wanted to be a dentist)

 

Does Superman come with good benefits? What's the workload like?

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que ce serait cool de laisser ça comme premier et dernier message du thread comme ça les gens ne se poseraient pas la question:

 

Vu que ce thread a été amorcé trop tôt ce qui a généré des discussions peu pertinentes pour le processus d'admission, discussions auxquelles j'ai moi même pris plaisir à participer et qui nous ont permis de relâcher un peu la pression, et vu que le poll ne veut plus rien dire et qu'il est annonyme, il faut se rapporter au thread:

 

Acceptaion/Refus/Liste d'attente MD 2009, http://www.premed101.com/forums/showthread.php?t=33548

 

pour les statistiques relatives aux processus d'admission 2009 de l'udm pour le doctorat en médecine.

 

Essayons de laisser ce message comme dernier message du thread comme ça ceux qui appuient sur first page ou last page auront droit à la bonne information

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...