Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptation/Refus/Liste d'attente 2009


Réponse  

1 member has voted

  1. 1. Réponse

    • Accepté
      4
    • Liste d'attente
      2
    • Refusé
      3


Recommended Posts

Vu que ce thread a été amorcé trop tôt ce qui a généré des discussions peu pertinentes pour le processus d'admission, discussions auxquelles j'ai moi même pris plaisir à participer :P et qui nous ont permis de relâcher un peu la pression, et vu que le poll ne veut plus rien dire et qu'il est annonyme, il faut se rapporter au thread:

 

Acceptaion/Refus/Liste d'attente MD 2009, http://www.premed101.com/forums/showthread.php?t=33548

 

pour les statistiques relatives aux processus d'admission 2009 de l'udm pour le doctorat en médecine.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply
Il ne reste que 23 jours

 

LOL LOL je me demandais si je devais partir le décompte aussi comme sur le thread de laval mais je suis bien content de voir que tu t'en charges et que le threads que j'ai lancé trop tôt :P te permet de libérer un peu de stress à toi aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Cégepiens ou universitaires

Programme d'études

CRC ou CRU

Université Appliqué

Université Accepté

1er choix d'université

 

Le 15 mai (Ah je suis plus capable d'attendre!) ca serait bien que les gens acceptés mettent leur score global sur 1000 aussi non ? Pour que ceux sur la liste d'attente se fassent une idée!

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est une bonne idée de mettre nos scores le 15.

Est-ce que vous croyez qu'il y aura des indices si on est acceptés en med avant le 15 (voir le sujet de med dent... certains on déjà "payer ses frais" au lieu de dossier a l'étude, ce qui signifie qu'ils sont admis).

 

Sinon, c'est à partir de quelle heure le 15? (non je n'ai pas hate du tout :D )

Link to comment
Share on other sites

Moi il y a 2 ans quand j'ai reçu mon admission pour l'UdeM, c'était le 17 mai par la poste

Laval me semble que c'était le 16 par la poste

pi Sherbrooke c'était d'abord par internet le 15 ou le 16, puis j'ai reçu une lettre officielle.

 

alors lol arrêtez de capoter haha pi profitez du beau temps!

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, est-ce que tu étais calme il y a deux ans? ;)

Ce qui est dur, c'est quand la moitié des personnes de tes classes ont appliqué en médecine aussi, et qu'ils (elles, enfin à 95 %) n'arrêtent pas de parler du processus d'admission, et ce depuis le tout début de la session. Comment ne pas y penser dans ce cas?

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, est-ce que tu étais calme il y a deux ans? ;)

 

pas mal calme en effet, je savais même pas sté quand qu'on était supposé recevoir nos réponses

 

pr de vrai, vous vous faites du mal a juste penser à ça, c pas comme si vous pouvez y changer quoi que ce soit de toute facon.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...