Jump to content
Premed 101 Forums

Réponses en pharmacie à l'UdeM


Recommended Posts

Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un qui a suivie le processus d'admission en PharmD l'année passée pourrait nous dire à partir de quel moment les réponses commencent a être envoyé et si les réponses se font par mise à jour et / ou par poste ?

Link to comment
Share on other sites

L'année passé ils avaient reçu les acceptations le 6 mai; changement du statut dans portail et apres ils recoivent une lettre officielle.

 

Et cette année, ils nous ont dit qu'ils vont les envoyé avant le 15 mai.

 

Salut, et merci de ta réponse. J'aimerais savoir est-ce qu'ils prennent en compte lors du calcul de la CRU les cours qu'on refait ?

Link to comment
Share on other sites

Oui la CRU prend en compte tous les cours que tu fais à l'université sans exception. Ainsi quand tu coules un cours et que tu le refais, ils vont calculer l'echec et la nouvelle note.

 

À l'inverse du GPA, qui calcule la dernière note pour le cours.

Link to comment
Share on other sites

Oui la CRU prend en compte tous les cours que tu fais à l'université sans exception. Ainsi quand tu coules un cours et que tu le refais, ils vont calculer l'echec et la nouvelle note.

 

À l'inverse du GPA, qui calcule la dernière note pour le cours.

 

OK Merci :D et est-tu au courant de la correction du score Z entre ULaval et/ou Uqam et UdeM ? un peu près. Moi je suis en Chimie

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...