Jump to content
Premed 101 Forums

TAAMUS 5 mai (demain)


Recommended Posts

Il faut être là-bas à 13h30 right? (pas besoin de ce pointer à 8h comme les TAAMUS du 18 avril...right?)

 

est-ce que quelqu'un sait la durée de cette affaire?

 

merci!

 

ça se fait rapidement et ça donne des points bonus si tu y vas à poil, parce que ça prouve dans leur face que t'as peur de rien. Moi je l'ai fait et on m'a accepter sur le champ, avec une poignée de main de la part du doyen. Pour plus de détails, voir les photos de l'événement sur facebook.

Link to comment
Share on other sites

ceux qui étaient sur la liste d'attente et qui ont finalement reçu une convocation de Sherbrooke après la première séance de MEM suite à des désistements.

 

j'ai été convoqué dès le début...je ne pouvais simplement pas me rendre ce jour là à Sherby pour les TAAMUS...so ils m'ont offert le 5 mai

 

personne a répondu à mes questions...ça dure combien de temps le ptit test de 260 questions?

Link to comment
Share on other sites

j'ai été convoqué dès le début...je ne pouvais simplement pas me rendre ce jour là à Sherby pour les TAAMUS...so ils m'ont offert le 5 mai

 

personne a répondu à mes questions...ça dure combien de temps le ptit test de 260 questions?

 

Moi je l'ai fait en Nouvelle-Ecosse et on avait 45 minutes pour completer le test. Donc p-e 55 mins au total avec les details et explications du superviseurs au debut du test.

 

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...