Jump to content
Premed 101 Forums

Étrange Question sur Omnivox


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sais que plusieurs étudiants au CEGEP qui veulent aller en medecine regarde ce forum, et j'ai une question particulière si vous pouvez m'aider.

 

Sur Omnivox dans le bulletin des notes à la fin de la session, quand on click sur la matière, on peut voir notre 'vraie' note et celle arondi, par exemple, J'ai obtenu 91.48 et cela a arrondi sur mon bulletin a 91%, alors qu'un 88.51 a arrondi a 89%, logique.

 

Ma question est : Est-ce que quelqu'un a déja eu un XX.5 exactement, et si oui, cela a été arrondi en haut ou en bas?

 

Ca semble asser étrange comme question, mais si je réussi à avoir 100% a mon dernier exam, je vais finir avec exactement 99.5 pour la session, et je me demande si ca serait arrondi à 100 ou a 99 dans le bulletin.

 

Merci beaucoup à l'avance

Link to comment
Share on other sites

ca arrondi a 100, j'ai terminé un cours à 96,5% exactement et ca ma arrondi à 97. Ca arrondi toujours à l'unité plus haut pour 0,5 et plus

En plus, tu as surement eu une premiere évaluation avec une note comme 90,5% dans un premier examen, omnivox va l'arrondir à 91% bien naturellement

Link to comment
Share on other sites

Ils arrondissent pr à la dizaine près et non pas la centaire. ton 91,48 tant qu'il n'y a pas un 5 et plus après la virugule la conversion ne se fait pas.

 

C'est aussi comme ça à l'udem

 

Je ne pense pas, j'ai déjà eu 89,45 et j'ai obtenu A+. C'était un cours dans la faculté des arts et sciences, je ne sais pas pour les autres.

Link to comment
Share on other sites

Kinase, le prof a l'udeM a ete genereux avec toi.

 

un 99,5% au cegep devient un 100% apres l'arrondissement (exp personnelle)

 

Cependant, Pir, je ne sais pas pourquoi ils t'ont arrondi un 104% en 100% mais g des amis au cegep qui me disent qui ont eu des notes plus elevees que 100 et l'ont sur leur bulletin.

Link to comment
Share on other sites

Cependant, Pir, je ne sais pas pourquoi ils t'ont arrondi un 104% en 100% mais g des amis au cegep qui me disent qui ont eu des notes plus elevees que 100 et l'ont sur leur bulletin.

 

Pas moi. Alors, j'ai demandé à ce qu'ils transfèrent l'excédent sur un autre cours, mais ils n'ont pas voulu. Sont vraiment pas cool... :D

Link to comment
Share on other sites

Pas moi. Alors, j'ai demandé à ce qu'ils transfèrent l'excédent sur un autre cours, mais ils n'ont pas voulu. Sont vraiment pas cool... :D

 

C'est comme si tu leur disais :

Vu que j'étais accepté en pharmacie et refusé en médecine, pouvait vous transférer mon acceptation de pharmacie à celle de médecine ahahha

Link to comment
Share on other sites

C'est comme si tu leur disais :

Vu que j'étais accepté en pharmacie et refusé en médecine, pouvait vous transférer mon acceptation de pharmacie à celle de médecine ahahha

Hein? Ça marche pas de même?

 

(Je suis trop écoeuré d'attendre, j'ai commencé à spammer le forum comme vous :()

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...