Jump to content
Premed 101 Forums

PHA 09 Bacheliers Ulaval et non-Ulaval


Recommended Posts

Bonjour à tous! Je propose qu'on se concentre ici uniquement sur les bacheliers qui sont la plus petite catégorie avec un 20 étudiants d'admis sur 150 (10 de Ulaval et 10 de non-Ulaval). On pourrait donner notre réponse de l'université détaillée ainsi que notre intention. Ex:

 

- Bachelière Ulaval : 8 sur 25 liste d'attente Ulaval. Pas fait de demande à Mtl. Pharm est mon 1er et seul choix et j'irai si je suis acceptée.

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

ahaha je comprends même moi je suis mêlée dans ma tête quand je m'écoute compter ça à mes amis... L'an passé, c'est vrai qu'une seule personne des 10 de la liste a été admise. Cette année toutefois la liste est de 25 et Amélie Gagnon de Laval m'a dit que la liste était de 25 parce que c'est déjà arrivé par le passé qu'on aille recours à autant de monde de la liste. Mais pkoi cette année elle serait de 25 si l'an passé elle était de 10 et que ça n'a pratiquement pas bougé? C'est là que je comprends pas...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous! Je propose qu'on se concentre ici uniquement sur les bacheliers qui sont la plus petite catégorie avec un 20 étudiants d'admis sur 150 (10 de Ulaval et 10 de non-Ulaval). On pourrait donner notre réponse de l'université détaillée ainsi que notre intention. Ex:

 

- Bachelière Ulaval : 8 sur 25 liste d'attente Ulaval. Pas fait de demande à Mtl. Pharm est mon 1er et seul choix et j'irai si je suis acceptée.

 

Merci!

 

Je suis bachelière ulaval et j'ai reçu une offre d'admission en pharmacie que j'ai refusé cette semaine. Alors bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Ils ont pris jusqua 45 l'an dernier je crois. Cependant, c'est très variable d'une année à l'autre. Une amie qui a réussi à entrer il y a 2-3ans m'a dit qu'à sa première fois, elle a été refusée; deuxième ils ont pris jusqua 80 et elle était à 81; troisième fois jusqu'à 12 et elle était neuvième.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...