Jump to content
Premed 101 Forums

PHA 09 Bacheliers Ulaval et non-Ulaval


Recommended Posts

C'est vraiment pathétique ces mises-à-jour de la liste d'attente. J'ai reculé aujourd'hui dans la liste en position 3 sur 22. Franchement, ça manque de sérieux et de respect pour les gens en attente de les faire croire qu'ils sont en meilleure position momentanément.:mad: Quelqu'un peut expliquer ce recul?

Link to comment
Share on other sites

ma pensee du jour, la lettre dadmission va pas mal arriver quand elle doit arriver, regarder la progression quand on est a 3 ou 4 places de l'avoir ca change rien ca fait juste augmenter le stress d'etre accepte et la possibilite de deception si on l'est pas. moi je vais la regarder une fois au 2 semaines ca change pas grand chose, il nous reste 2 mois encore

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi,

je regarde environ 1x/semaine...

J'étais 8/21... et opps je régresse à 10/23 ?

Vraiment un manque d'organisation ici là!!

héhé, moi jme suis dites que la liste d'attente de bacheliers, qui était de 10 l'An dernier, et cette année, curieusement, elle s'alonge à 25 personnes. Serait-ce parce qu'ils veulent faire de faux espoirs à tous ces pauvres gens... Sérieux pourquoi pas dire non tout de suite, au lieu de faire niaiser 25 poireaux... héhé , ça fait du bien !! :-)

Link to comment
Share on other sites

tout simplement pcq ya deux ans, jai une amie qui a recue une lettre de refus, mais pcq elle avait tlm bien fait dans son test et que tlm de personne ont refuse l'offre qu'elle a recu une invitation d'inscription apres un refus formel. ils ont donc du allonger la liste en fonction de ca

Link to comment
Share on other sites

Je comprend que ce n'est pas bcp de changement et que ça ne fait que augmenter le stress, mais pour le deuxième commentaire sur l'amie qui a reçu une offre après un refus formel, c'est vraiment pas très éthique. Les listes d'attente sont faites en fonction de ton dossier académique ET de la performance au test de psycho. Donc, lorsqu'ils font cette liste, les considérations tels d'avoir fait un excellent test ou meme parfait sont tenus en compte. Normalement, cette personne aurait du recevoir une position sur la liste d'attente comme les autres au départ et non après s'être fait donner un refus formel. Je ne comprend juste pas, d'ailleurs je crois que je vais donner un coup de fil. Et, oui je sais que ça me donne rien de regarder tout le temps et pour ça je suis entièrement d'accord avec toi, la réponse arrivera quand la lettre arrivera.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...