Jump to content
Premed 101 Forums

AVIS À TOUS LES ACCEPTÉS EN MD (et en voie de l'être)


Recommended Posts

À tous ceux acceptés en Médecine à Sherbrooke: je vend mes livres de la première année (la majorité sont ceux de la session d'automne). Vous ne le savez peut-être pas, mais la faculté n'offre pas de service de livres usagés, et l'achat de livres PARTICULIÈREMENT à Sherbrooke, est une dépense considérable. Tous les livres sont dans une condition impeccable (pour ne pas dire neuve, puisqu'aucun d'entre eux n'a servi plus de 4 semaines d'affilée). De plus, j'ai vérifié pour ce qui est des éditions: la grande majorité des livres ne changent pas d'étition pour l'an prochain; en fait il n'y en a que 3 pour lesquels une nouvelle édition est disponible pour l'an prochain (ceux-là sont clairement indqués dans le document).

 

Donc, pour ceux qui sont intéressés, envoyez moi un private message pour que je vous transmet le document word qui contient toutes les précisions (noms des livres, le prix neuf et usagé, ainsi que la liste officielle des livres à acquérir pour la première année, si vous le l'avez pas encore).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...