Jump to content
Premed 101 Forums

Initiation Med 2009


Recommended Posts

Bon, j'ai reçu les documents concernant l'initiation ce matin et donc je commence ce thread pour qu'on puisse en discuter :D

 

Ma première question est la suivante: est-ce qu'on doit se présenter le 26 ET le 27 ou seulement un de ces jours (et lequel??) ?

 

Et wow, ça a l'air intense ... les costumes... wow lol je sais pas trop comment je vais trouver tout ça... Mais j'ai très hâte!! :P

Link to comment
Share on other sites

L'initiation est seulement pour les premeds? ou il y a aussi quelque chose d'organisé pour la cohorte universitaire 2009-2013?

 

si c'est comme l'année dernière, vous aurez un genre de BBQ organisé le mardi après les cours

 

bouffe, musique, alcool et bonne ambiance au rendez-vous! (et c'est bien moins salissant qu'une "vraie" initiation!)

Link to comment
Share on other sites

question pour tout ceux au campus mtl, aller vous a l'initiation et si oui, aller vous costumer chez vous et prendre le bus ou metroavec votre accoutrment ridicule jusqu'au campus, ou aller vous apporter le materiel et vous changer a lecole? Je suis quelque peu embêtée et sans compter que cette activité va me couter plus qu'une épicerie :P

Link to comment
Share on other sites

Moi je pensais m'habiller la-bas, sauf si j'ai un lift en auto.... mais c sur que je ne prends pas le bus/metro toute deguisee en P3-CO lol Et en passant... quelqu'un a des idees par rapport au costume de robot? J'ai aucune idee de comment m'y prendre lol :) Et est-ce que tout le monde y va les deux jours (26 ET 27 ) ?

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un connaît quoi que ce soit par rapport à l'initiation au campus de TR ou de la date du debut des cours ou de l'horaire ? Parce que il me semble que l'on a pas beaucoup d'info...merci!

 

La préparation de l'initiation est pas mal terminée, vous recevrez des lettres bientôt car il fallait attendre que la liste des prémed de Trois-Rivières se stabilisent un peu.

Link to comment
Share on other sites

Moi je pensais m'habiller la-bas, sauf si j'ai un lift en auto.... mais c sur que je ne prends pas le bus/metro toute deguisee en P3-CO lol Et en passant... quelqu'un a des idees par rapport au costume de robot? J'ai aucune idee de comment m'y prendre lol :) Et est-ce que tout le monde y va les deux jours (26 ET 27 ) ?

 

 

Mais tu n'as qu'à suivre les instructions qui sont desagréablement précise, (bien sur après avoir chercher la signification des mots sur google et wikipedia haha)

Link to comment
Share on other sites

@ FaerieQueen

jai jamais su sté quoi un sent bon gino, mais un distributeur PEZ c'est l'affaire qui distribue les ptits bonbons, voici une image : mypic12.jpg

 

@DddMmm

bien sûr!!

 

merci, jcrois me rappeler avoir deja eu ca dans mon enfance, pour ce qui du sens bon, jai acheter un sapin, jespere que ca fera laffaire

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...