DddMmm Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 Bon, j'ai reçu les documents concernant l'initiation ce matin et donc je commence ce thread pour qu'on puisse en discuter Ma première question est la suivante: est-ce qu'on doit se présenter le 26 ET le 27 ou seulement un de ces jours (et lequel??) ? Et wow, ça a l'air intense ... les costumes... wow lol je sais pas trop comment je vais trouver tout ça... Mais j'ai très hâte!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med0123 Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 les 2 jours bien sûr!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaerieQueen Posted August 12, 2009 Report Share Posted August 12, 2009 Hum, je n'ai encore rien recu, est-ce normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NotSoMuch Posted August 13, 2009 Report Share Posted August 13, 2009 L'initiation est seulement pour les premeds? ou il y a aussi quelque chose d'organisé pour la cohorte universitaire 2009-2013? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaerieQueen Posted August 13, 2009 Report Share Posted August 13, 2009 Je n'ai absolument aucune idée de comment je vais faire pour tout trouver. Et puis, nous donner seulement 2 semaine pour tout trouver et préparer... Attention a la revenge des clones lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med0123 Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 L'initiation est seulement pour les premeds? ou il y a aussi quelque chose d'organisé pour la cohorte universitaire 2009-2013? si c'est comme l'année dernière, vous aurez un genre de BBQ organisé le mardi après les cours bouffe, musique, alcool et bonne ambiance au rendez-vous! (et c'est bien moins salissant qu'une "vraie" initiation!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaerieQueen Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 L'initiation est seulement pour les premeds? ou il y a aussi quelque chose d'organisé pour la cohorte universitaire 2009-2013? Et pourquoi voudrais-tu subir une initiation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NotSoMuch Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 Bonne question. Je ne sais pas, je suppose que j'ai une tendance à aimer la douleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaerieQueen Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 Bonne question. Je ne sais pas, je suppose que j'ai une tendance à aimer la douleur... espece de sado Link to comment Share on other sites More sharing options...
stlaub Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 Est ce que ce qui sont à 3R sont aussi invité, ou une initiation différente aura lieu là-bas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohabsgo Posted August 14, 2009 Report Share Posted August 14, 2009 Il y a une initiation différente à TR Link to comment Share on other sites More sharing options...
valpremed1 Posted August 15, 2009 Report Share Posted August 15, 2009 Pensez-vous que le e-mail que nous avons reçu du professeur soit aussi en lien avec l'initiation ou c'est un vrai plan de cour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DddMmm Posted August 15, 2009 Author Report Share Posted August 15, 2009 C'est un vrai, d'apres moi. Pourquoi ce serait en lien avec l'initiation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emg012 Posted August 15, 2009 Report Share Posted August 15, 2009 Est-ce que quelqu'un connaît quoi que ce soit par rapport à l'initiation au campus de TR ou de la date du debut des cours ou de l'horaire ? Parce que il me semble que l'on a pas beaucoup d'info...merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaerieQueen Posted August 16, 2009 Report Share Posted August 16, 2009 question pour tout ceux au campus mtl, aller vous a l'initiation et si oui, aller vous costumer chez vous et prendre le bus ou metroavec votre accoutrment ridicule jusqu'au campus, ou aller vous apporter le materiel et vous changer a lecole? Je suis quelque peu embêtée et sans compter que cette activité va me couter plus qu'une épicerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DddMmm Posted August 16, 2009 Author Report Share Posted August 16, 2009 Moi je pensais m'habiller la-bas, sauf si j'ai un lift en auto.... mais c sur que je ne prends pas le bus/metro toute deguisee en P3-CO lol Et en passant... quelqu'un a des idees par rapport au costume de robot? J'ai aucune idee de comment m'y prendre lol Et est-ce que tout le monde y va les deux jours (26 ET 27 ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohabsgo Posted August 16, 2009 Report Share Posted August 16, 2009 Est-ce que quelqu'un connaît quoi que ce soit par rapport à l'initiation au campus de TR ou de la date du debut des cours ou de l'horaire ? Parce que il me semble que l'on a pas beaucoup d'info...merci! La préparation de l'initiation est pas mal terminée, vous recevrez des lettres bientôt car il fallait attendre que la liste des prémed de Trois-Rivières se stabilisent un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tmimm Posted August 16, 2009 Report Share Posted August 16, 2009 donc est-ce quelqu'un sait ce qu'on (les universitaires) ont comme "horaire" d'initiation (entre le 18 et le 25)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaerieQueen Posted August 16, 2009 Report Share Posted August 16, 2009 Moi je pensais m'habiller la-bas, sauf si j'ai un lift en auto.... mais c sur que je ne prends pas le bus/metro toute deguisee en P3-CO lol Et en passant... quelqu'un a des idees par rapport au costume de robot? J'ai aucune idee de comment m'y prendre lol Et est-ce que tout le monde y va les deux jours (26 ET 27 ) ? Mais tu n'as qu'à suivre les instructions qui sont desagréablement précise, (bien sur après avoir chercher la signification des mots sur google et wikipedia haha) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emg012 Posted August 16, 2009 Report Share Posted August 16, 2009 La préparation de l'initiation est pas mal terminée, vous recevrez des lettres bientôt car il fallait attendre que la liste des prémed de Trois-Rivières se stabilisent un peu. Ok, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaerieQueen Posted August 18, 2009 Report Share Posted August 18, 2009 Hum quelqu'un peut me dire cest quoi un sent-bon style gino et un distributeur de bonbon pez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DddMmm Posted August 19, 2009 Author Report Share Posted August 19, 2009 est-ce quìl faut vrm envoyer une photo de nous drôle..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med0123 Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 @ FaerieQueen jai jamais su sté quoi un sent bon gino, mais un distributeur PEZ c'est l'affaire qui distribue les ptits bonbons, voici une image : @DddMmm bien sûr!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaerieQueen Posted August 19, 2009 Report Share Posted August 19, 2009 @ FaerieQueenjai jamais su sté quoi un sent bon gino, mais un distributeur PEZ c'est l'affaire qui distribue les ptits bonbons, voici une image : @DddMmm bien sûr!! merci, jcrois me rappeler avoir deja eu ca dans mon enfance, pour ce qui du sens bon, jai acheter un sapin, jespere que ca fera laffaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaerieQueen Posted August 20, 2009 Report Share Posted August 20, 2009 voila ce que jai pensé faire, marcher jusqu'à l'école avec tout le materiel (1h davance) et monter mon costume dans les toilettes... Aussi, je ne comprend pas trop lcomment fabriqué la partie du casque de clone, quelqu'un pourrait m'éclairer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.