Jump to content
Premed 101 Forums

Besoins pour la première journée


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis première année en médecine à Sherbrooke et je voulais juste savoir s'il y a des choses qui sont nécessaires dès la date de rentrée (immunisation, notes collégiales, etc.) ou si c'est possible de les remettre à plus tard. J'ai lu un peu sur le site http://www.usherbrooke.ca/medecine/rentreemedecine/ mais c'est long, ennuyeux et des parties marchent pas :P. Bref, n'importe quelles informations sur ce qu'on a besoin au début du premier trimestre (une liste! :D ) seront très appréciées.

 

Merci d'avance,

freddiehg

Link to comment
Share on other sites

Allo,

 

si je serai à ta place je commencerai avec la liste d'immunisation! (Parce que c long en O!$# a finir, je commence ma 2e année et je fini juste mon immunisation maintenant! Et crois moi tu va te faire echoeurer j'usqu'à temps qu'il est fini!!!!) et avec l'immatriculation au collège des médecins.

Évidament si t'as besoin d'un prêt ou d'un permis de stationnement c'est ta responsabilité d'en prendre soin. J'espère que cela t'ai aider! On se voit à l'initiation! :)

Link to comment
Share on other sites

haha, je viend de relire mes posts, pi j'ai d'lair vraiment lache! Mais ce n'est pas le cas, ya juste tellement de paperasse pi te tannerie a faire, que c'est mieux de commencer avec les choses qu'on sait qu'il faut faire. Y'en aura après aussi après le début des classes... :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...