KitKat Posted August 23, 2009 Report Share Posted August 23, 2009 Quand est-ce qu'on aura nos résultats du test de classement en anglais?? Et où est-ce qu'on va pour le voir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Yoda_ Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Quand est-ce qu'on aura nos résultats du test de classement en anglais?? Et où est-ce qu'on va pour le voir? Sur la feuille remise à la fin du test, il est indiqué que les résultats seront disponibles sur Adage, sous la rubrique "Consultation du niveau acquis en langue dans Adage". En ce qui concerne le délai de correction, il est indiqué, sur cette même feuille, que nous devrons attendre cinq jours après le test avant de pouvoir nous inscrire à des cours de langue. Ils mentionnent que ce délai devra être respecté même si les résultats sont disponibles avant. J'imagine donc que les résultats seront disponibles dans les prochains jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKat Posted August 24, 2009 Author Report Share Posted August 24, 2009 Merci Yoda! Mon résultat est effectivement sorti! Et euhh.. pour me situer un peu, c'est quoi les niveaux, allant de minimum à maximum?? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebito96 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Me semble que dans mon jeune temps c'était 1 à 5, 1 étant le plus faible. Et il y avait le niveau trop fort. Donc si on avait 5 ou le trop fort, on pouvait faire un autre cours de langue. Me semble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 moi jai fait le test jeudi dernier et jai eu le resultat en moins de 24h Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Yoda_ Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Me semble que dans mon jeune temps c'était 1 à 5, 1 étant le plus faible. Et il y avait le niveau trop fort. Donc si on avait 5 ou le trop fort, on pouvait faire un autre cours de langue. Me semble... Euh.. Un autre cours de langue ? Crédité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Yoda_ Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 moi jai fait le test jeudi dernier et jai eu le resultat en moins de 24h Je l'ai passé vendredi après-midi... Mais, comme ils ne travaillent sûrement pas la fin de semaine (), j'imagine que je vais devoir attendre à demain.... *Angoisse* Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebito96 Posted August 24, 2009 Report Share Posted August 24, 2009 Euh.. Un autre cours de langue ? Crédité ? Ben oui moi dans mon programme j'avais un cours de langue à faire et j'avais été classée 5 alors j'avais pu faire espagnol à la place. C'était pas crédité mais j'avais pas à me tapper de cours d'anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gegou99 Posted August 27, 2009 Report Share Posted August 27, 2009 bonjour moi je n ai pas pu le faire, il n y avait pu de place ce mercredi...Est ce que l examen était très difficile?Est ce que c était des Choix de réponse? Examen oral? Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Yoda_ Posted August 27, 2009 Report Share Posted August 27, 2009 bonjour moi je n ai pas pu le faire, il n y avait pu de place ce mercredi...Est ce que l examen était très difficile?Est ce que c était des Choix de réponse? Examen oral? Résumé ici: http://www.examenglish.com/TOEIC/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizany Posted August 27, 2009 Report Share Posted August 27, 2009 oui c'est des choix de réponses et personnellement je l'ai trouvé facile et tous ceux à qui j'ai parlé qui l'ont fait (5-6 personnes) l'ont trouvé facile aussi, mais j'imagine que ça dépend de tes connaissances en anglais... Il n'y a pas de partie orale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnwoo Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 Si l'activité proposée est supérieur à "ANL-2020 Intermediate English II", j'imagine que c'est OK ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KitKat Posted August 29, 2009 Author Report Share Posted August 29, 2009 Je crois qu'on doit avoir acquis au moins Advanced II Si l'activité proposée est supérieur à "ANL-2020 Intermediate English II", j'imagine que c'est OK ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.