Jump to content
Premed 101 Forums

Yoda, de l'ombre, tôt ou tard tu sortiras


law2med

Recommended Posts

D'ailleurs vous êtes tous où ? Law2med si je comprends bien ce que j'ai vu dans le temps, tu es en première année de médecine à Laval après avoir quitter le droit ? C'est mon cas aussi ; comme nous sommes les deux seuls de la promotion, nous ne pouvons pas ne pas nous croiser éventuellement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
on se demandait ouess que tu te cachais pcq on a pas réussi à t'identifier. de koi t'as l'air??

 

your fanclub

 

Ahahah... j'ai un fan club :P

 

J'ai finalement le temps de passer faire un tour sur le forum ;) Le début de la session a été brutal; enfin, pas tant les cours mais surtout le fait de trouver un appart de dernière minute (finalement, j'ai laissé tomber les résidences en catastrophe), de rectifier des détails avec l'admission, de faire l'aller-retour Montréal-Québec presque toutes les fins de semaine, etc. Bref, je sais, je ressuscite un thread un peu vieux. :o

 

Sur ce, bonne semaine de lecture à toutes et à tous. Prenez de l'avance pour vos examens; on en aura quand même presque un par semaine jusqu'à la fin de la session. Bon, je retourne à mes 120 emails dans mon compte Yahoo auquel je n'ai pas répondus depuis 5 semaines :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

hey j'aimerais bien vous rencontrer, vous les autres juristes!! êtiez-vous avocats? je suis facile à reconnaître: fille de 29 ans, cheveux courts, petite, généralement habillée en pantalons de jogging gris et souliers de course, j'ai toujours les pieds sur les chaises!! comment-vous appelez-vous?

 

et yoda, comment tu t'appelles?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...