Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie ou medecine via le Commerce?


Recommended Posts

Je suis actuellement un étudiant en Comptabilite a Concordia.

J'aimerai aller en Pharmacie ou en Medecine. J'ai eu une cote R de 27 et un GPA de 3.1 apres un ans d'étude.

 

Est ce possible pour moi d'aller en Pham ou en Med via un bac en business? si oui il me faudrait un GPA de combien? je suis sur que en m'appliquant je pourrais réussir d'avoir un Gpa d'au moins 3.5

Link to comment
Share on other sites

Je suis actuellement un étudiant en Comptabilite a Concordia.

J'aimerai aller en Pharmacie ou en Medecine. J'ai eu une cote R de 27 et un GPA de 3.1 apres un ans d'étude.

 

Est ce possible pour moi d'aller en Pham ou en Med via un bac en business? si oui il me faudrait un GPA de combien? je suis sur que en m'appliquant je pourrais réussir d'avoir un Gpa d'au moins 3.5

 

ESt-ce possible d'aller en pharm ou med via bac en business ? Oui, j'ai deja vu une personne rentrer avec un bacc en musique, peu importe le choix de bacc tu peux probablement rentrer. ( ohhh attention par contre il faut que tu ait fait TOUS les préalables collégiaux, c'est fait j'imagine ...? )

 

(...) un GPA de combien ? Félicitation à celui ou celle qui pourra te répondre. À voir ta cote, je te donne le conseil suivant : À partir de maintenant, ne vise que la plus haute note possible ( A ou A+, dépendemment de l'université ) Si tu fait ca, tu as des chances de rentrer à la fin de ton bacc . Ne vises pas seulement 3.5 ( même si c'est peut-être possible de rentrer avec ca )

Link to comment
Share on other sites

effectivement pour l instant tu peux pas, augmente ta gpa GLOBALE a3,5 3,6 3,7 je pense tu vas commencer a avoir des bonnes chances pour pharmacie, ce qui veut dire 4-4,3 a partir de maintenant. medecine udem oublie ca, te faudrait au dessus de 4,2 en cours de bacc non connexe selon moi et encore la, sinon fini ton bacc ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...