Jump to content
Premed 101 Forums

Documents requis


A.L

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fais une demande en Pharmacie, Medecine et Optométrie à l'UdeM, et en Pharmacie à ULaval. Je cherche sur le site internet mais je ne trouve pas quels sont les documents requis que je dois envoyer, par exemple lettres de motivation, CV, etc. Est-ce que quelqu'un sait quels documents on doit envoyer?

 

Merci beaucoup de votre aide, c'est très apprécié

 

*Je suis universitaire en cours de bacc au cas ou ca change quelque chose.

Link to comment
Share on other sites

Cherche un peu ce n'est pas vraiment difficile...

 

Pour pharmacie à Laval il faut que tu fasses une espèce de note autobiographique et dans la majorité des autres programmes faut que tu envoies ton relevé de notes universitaire. C'est pas toi qui l'envoie tu demandes à ton université de le faire (en allant au registrariat)

 

Bonne chance dans ton admission

Link to comment
Share on other sites

Salut je crois que tu es en biomed à l'UQTR c'est juste par curiosité car moi aussi j'y suis, mais pour pharmacie à Laval si tu veux avoir plus de détails:

 

http://www.pha.ulaval.ca/sgc/Admission_Bac regarde la catégorie 2 je crois que tout y est

 

Pour optométrie à Montréal je suis pas au courant et pour médecine à Mtl je suis à peu près sûr que le seul document que tu dois envoyer c'est ton relevé de notes (par le registrariat)

 

Rappelle toi aussi que la date limite pour l'inscription en médecine à Montréal et Sherbrooke est le 15 janvier, tu as un peu plus de temps pour envoyer tes relevés de notes je sais pas la date exacte, mais essaie de le faire dès que tu le recois:P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...