Jump to content
Premed 101 Forums

Votre avis ??


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je suis étudiant en deuxième année à l'Udem en sciences biologiques et j'ai appliqué en médecine a sherbrooke et udem, je vous présente donc mes résultats et vous demande votre avis sur mon admission:

44crédits:3session)

Voila sachant que j'ai toujours un écart satisfaisant de la moyenne (A+/ moy:B-) qu'en pensez vous.

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Salut Diploe.

 

J'etudie a Concordia...

Mais en fait, ma situation est un peu speciale, vu j'étudie depuis le mois de septembre en Californie en participant a un programme d'echange-international...dont je suis toujoursd inscrit a Cocnordia, et mes crédits seront transférés...

 

L'année passée a Concordia, j'ai eu 3.8/4.3

Et le semestre d'automne en California, j'ai eu un 4.0/4.0 (il n'y a pas de A+, A- etc.. en Californie). Un A = 90+ = GPA 4.0; B=80-89; GPA = 3.0 etc...

Et donc j'Estime ma GPA globale a etre autour de 3.9-4.0/4.3....mais je suis completement dans le champ, en ce qui attrait a mes chances d'avoir une entrevue ou pas !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Salut Diploe.

 

J'etudie a Concordia...

Mais en fait, ma situation est un peu speciale, vu j'étudie depuis le mois de septembre en Californie en participant a un programme d'echange-international...dont je suis toujoursd inscrit a Cocnordia, et mes crédits seront transférés...

 

L'année passée a Concordia, j'ai eu 3.8/4.3

Et le semestre d'automne en California, j'ai eu un 4.0/4.0 (il n'y a pas de A+, A- etc.. en Californie). Un A = 90+ = GPA 4.0; B=80-89; GPA = 3.0 etc...

Et donc j'Estime ma GPA globale a etre autour de 3.9-4.0/4.3....mais je suis completement dans le champ, en ce qui attrait a mes chances d'avoir une entrevue ou pas !!

 

 

Salut!