Jump to content
Premed 101 Forums

cours collaboration interprofessionnelle (FIS)


Recommended Posts

Est-ce que certains d'entre vous, étudiants à la faculté de médecine de l'Université Laval, se sont inscrits aux cours de collaboration interprofessionnelle (FIS 1-2-3) pour cet été? Je désire m'inscrire, mais je ne sais pas s'il reste de la place. Ces cours sont souvent très convoités et je ne m'y prends pas d'avance... De plus, je ne peux pas le faire moi-même, ça ne fonctionne pas sur capsule, et le département de mon programme est fermé, bien entendu, jusqu'à mardi...

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Pour le 1 il reste quand même beaucoup de places (238). Pour le 2 je ne sais pas pourquoi, il était sensé y en avoir un mais ils l'ont enlevé.

 

Informe toi à la direction de ton programme si tu peux t'y inscrire parce que quand j'y suis allé pour en suivre 1 cette été, ils m'ont répondu que d'autre programme avait la priorité ...

 

Pour le nombre de places restantes je suis aller voir le cours sur:

 

https://capsuleweb.ulaval.ca/pls/etprod7/bwckctlg.p_disp_cat_term_date

Link to comment
Share on other sites

Pour le 1 il reste quand même beaucoup de places (238). Pour le 2 je ne sais pas pourquoi, il était sensé y en avoir un mais ils l'ont enlevé.

 

Informe toi à la direction de ton programme si tu peux t'y inscrire parce que quand j'y suis allé pour en suivre 1 cette été, ils m'ont répondu que d'autre programme avait la priorité ...

 

Pour le nombre de places restantes je suis aller voir le cours sur:

 

https://capsuleweb.ulaval.ca/pls/etprod7/bwckctlg.p_disp_cat_term_date

 

Comment as-tu fais pour voir le nombre de places restantes, je n'arrive pas à trouver l'endroit?

 

Ils auraient enlevé le 2ème? C'est complètement ridicule, j'ai besoin de ce cours pour graduer... pourtant sur Capsule c'est indiqué que le cours se donne. Quand est-ce que tu as essayé de t'y inscrire et dans quel programme es-tu?

 

Merci de ta réponse

Link to comment
Share on other sites

Pour aller voir le nombre de place restante voici ce qu'il faut faire:

1. https://capsuleweb.ulaval.ca/pls/etprod7/bwckctlg.p_disp_dyn_ctlg (dsl je me suis rendu compte que l'autre site ne menait pas sur la page)

2. Tu choisis la session été 2010

3. Dans matière tu choisis: formation interprofessionnelle en santé

dans cours tu écris: collaboration

4.Ca va t'amener sur une page où il y a les 3 cours,tu cliques sur le lien en rouge : «régulier» d' un de ceux là

5. Tu clique sur le titre du cours

6. Te voilà arrivé sur la page du nombre de places restantes

 

Je suis vraiment désolé jme suis trompé. J'avais été voir pour la session automne 2010. Il ne reste que 9 place pour le FIS 1 ... et le FIS 2 se donne (il reste beaucoup de places)

 

Dans mon cas j'ai déjà fait mon FIS 1 en janvier et je voulais m'inscrire pour le FIS 2 pour l'Été, mais d'autres personnes sont allées voir la direction de notre pogramme (je suis en sciences infirmières) et on nous a dit que les places étaient pour d'autres programmes.

 

Toi tu es dans quel programme?

J'espère que tu pourras t'inscrire!!

Link to comment
Share on other sites

Je ne pourrais pas te dire si c'est normal ou pas, lorsque je me suis inscrit pour le premier j'étais capable de le faire avec capsule, et pour la session d'été je n'ai pas été capable non plus ...

 

Oui pour nous aussi ils sont obligatoires! C'est vraiment un cours que j'ai trouvé intéressant j'ai hâte de voir comment vont être les suivants

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...