Jump to content
Premed 101 Forums

Bioéthique


Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le cours de Bioéthique dans le BAC de sc.biologiques est difficile et si les examens sont écrits ou à choix multiples?

 

Aussi, est-ce que quelqu'un sait si on fait un cours de 3 crédits pendant l'été si cela va être considéré lors de l'admission comme étant une session à temps partiel et ainsi une BAC complété à temps partiel ou sinon l'important est seulement que les 6 sessions de base aient été complété à temps plein et peut importe les cours fait durant l'été.

Link to comment
Share on other sites

Tous les informations liées aux cours de biologie se retrouvent dans le répertoire des plans de cours sur le site de biologie...

Tu peux choisir le cours et voir son plan de cours....c'est là dans que tu vas savoir si ce sont des questions à choix multiples ou non...

Link to comment
Share on other sites

Tu peux faire des cours d'été sans que ça rende ton bacc fait à temps partiel. Pour ce qui est des autres sessions à temps plein, je ne suis pas certaine. Mais moi j'ai quelques sessions à 12 crédits (ce qui est tout de même considéré à temps plein habituellement), avec une session d'été de 6 crédits, et ça ne semble pas avoir causé de problème. Le mieux est de vérifier directement à UdeM. Mais d'après moi, si ton DEC a été complété à temps plein, tu es correct.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...