Jump to content
Premed 101 Forums

Testons le portail!


Quelle est la validité des indices du portail de l'UdeM?  

1 member has voted

  1. 1. Quelle est la validité des indices du portail de l'UdeM?

    • Accepté - Avait le bouton "Payer le dépôt"
    • Accepté - N'avait pas le bouton "Payer le dépôt"
      0
    • Liste d'attente - Avait le bouton "Payer le dépôt"
      0
    • Liste d'attente - N'avait pas le bouton "Payer le dépôt"
    • Refusé - Avait le bouton "Payer le dépôt"
    • Refusé - N'avait pas le bouton "Payer le dépôt"


Recommended Posts

Puisque certaines personnes ont reçu leur lettre d'acceptation, de liste d'attente ou de refus ce matin, pourquoi pas en profiter pour vérifier la validité des indices sur le portail de l'UdeM! Ceux qui attendent une réponse en pharmacie peuvent répondre dès maintenant ou à partir de minuit ce soir lorsque leur portail sera à jour; pour ceux appliquant en médecine, vous pourrez probablement répondre à partir de demain soir lorsque vous mise à jour seront apparues, et que vous aurez reçu votre réponse quelques heures plus tard!

 

EDIT: Si vos indices étaient différents (mise à jour pour des 2ème ou 3ème choix ou autres situations), n'hésitez pas à les partager.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'une autre variable ne devrait pas être oublié : les programmes de 2e et 3e choix.

Si certains avaient un avis de dépôt relié à un autre programme, la corrélation entre l'avis et dépot pour Pharmacie et une acceptation en Pharmacie n'est pas établie.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'une autre variable ne devrait pas être oublié : les programmes de 2e et 3e choix.

Si certains avaient un avis de dépôt relié à un autre programme, la corrélation entre l'avis et dépot pour Pharmacie et une acceptation en Pharmacie n'est pas établie.

C'est vrai, mais le poll aurait eu au moins 16 options différentes ... Pour ma part j'ai une mise à jour pour mon 3ème choix. Mon 2ème choix est déjà un refus du mois de mars, mais il n'y a pas de mise à jour pour celui-ci, bien que antho sur le thread d'opto a dit que l'année passé il avait eu une mise à jour pour un de ces refus ... c'est une des mes inquiétudes, ça et la crainte que tous mes indices soient liés à mon 3ème choix qui est nutrition (advenant un refus en pharm, nut est ma seule acceptation, et voilà une bonne raison de me faire payer un dépôt ...)

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'une autre variable ne devrait pas être oublié : les programmes de 2e et 3e choix.

Si certains avaient un avis de dépôt relié à un autre programme, la corrélation entre l'avis et dépot pour Pharmacie et une acceptation en Pharmacie n'est pas établie.

 

Salut,

 

C'est moi qui a coché "accepté/bouton avis de dépôt". Mon 1er choix est médecine et mon 2e choix pharmacie; je n'ai pas de 3e choix.

 

Pharmnoa

Link to comment
Share on other sites

Dans mon cas ( j'attends pour médecine ) j'ai déjà un bouton avis de dépôt car j'ai été acceptée dans mon deuxième choix. Je n'ai ni payé ce dépôt ni accepté l'offre ni refusé. Donc, un indice de mon acceptation serait si j'ai une mise à jour dans ce deuxième choix et que le bouton persiste ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...