Jump to content
Premed 101 Forums

med vet 2010


Recommended Posts

Bonjour,

je voulais savoir si il y a des gens parmi vous qui ont fait leur entrevue en med vétérinaire cette année.

Si oui, est-ceque vous savez quand on va avoir les résultats?

J'ai entendu mi-mai mais j'ai l,impression que c'est impossible comme il y en a qui viennent de faire leur entrevue hier et qu'on est déjà le 12 mai...

Link to comment
Share on other sites

J'avais aussi mon entrevue le 12 mai et ils donneront des réponses pour certaines personnes dès la semaine prochaine. Alors, j'imagine d'ici une semaine quelques personnes devraient le savoir. Par la suite, il y a une autre vague d'acceptation mais il reste quelques entrevues à passer alors ils doivent passer ces personnes en entrevue avant d'en accepter d'autres. Bonne chance à tous(tes)!

Link to comment
Share on other sites

Si tu as le bouton pour payer l'avie de dépot et que tous tes choix inférieurs sont en mise en jour pour la même date, alors c'est bon signe. Dans le cas ou ce fameux bouton n'apparait pas je ne crois pas qu'il faut paniquer, l'université ne fait que la premier "batch" d'acceptation, il reste encore quelques entrevues à passer, donc pas de stress, on ne sait pas ce qui peut arriver! Je crois que ceux qui recevront une acceptation directe ont des cotes beaucoup plus élevé que la moyenne donc ils sont certains d'être sélectionnés!

 

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Merci!! J'ai un bouton de payer le montant de l'avis de dépôt mais j'avais appliqué dans d'autres programmes (bio que j'avais été acceptée mais j'ai pas répondu alors mon dossier devrait être fermé) et l'autre pour médecine moléculaire pour lequel j'ai également une mise à jour pour le 17 mai. Mais je ne suis pas certaine si mon bouton d'avis de dépôt est pour mon choix medvet ou pour les autres!!

Link to comment
Share on other sites

Merci!! J'ai un bouton de payer le montant de l'avis de dépôt mais j'avais appliqué dans d'autres programmes (bio que j'avais été acceptée mais j'ai pas répondu alors mon dossier devrait être fermé) et l'autre pour médecine moléculaire pour lequel j'ai également une mise à jour pour le 17 mai. Mais je ne suis pas certaine si mon bouton d'avis de dépôt est pour mon choix medvet ou pour les autres!!

 

C'est difficile à dire alors, mais si tu avais déjà eu une mise à jour pour med. mol. et qu'elle a changé pour le 17, alors je suis pas mal certain que c'est une bonne nouvelle. Par contre, s'il s'agit de ta première mise à jour pour ce programme, peut-être que ça adonne juste que c'est juste la même date que med.vet. et que ton bouton de dépot soit pour bio. Selon moi, c'est une bonne nouvelle, mais je te conseille d'attendre le 17 avant de sauter de joie! lol

Link to comment
Share on other sites

Salut Stella,

 

non je n'ai aucune idée. Lors de l'entrevue, on nous avait dit que certaines personnes avaient des entrevues qui se dérouleraient plus tard il parlait même de juin ou juillet. Mais pas de dates précises, alors je n'ai aucune idée vraiment de la date réelle à laquelle aura lieu les prochaines entrevues. désolé!

Link to comment
Share on other sites

Pour les listes d'attentes de n'importe quel programme, il suffit d'aller voir le guide d'admssion 2010 qui présente les statistiques:

 

http://www.etudes.umontreal.ca/programme/doc_prog/section10.pdf

 

Il y a eu 49 offres pour Med Vet, pour 41 places. Bien que ça soit une estimation, on peut dire qu'il y a une dizaine de place qui se sont offertes aux listes d'attentes. Au maximum.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...