Jump to content
Premed 101 Forums

OT: Stationnement!?


Recommended Posts

Les billets annuels sont tous vendus.. :mad: Je sais pas quoi faire!

 

Où peut-on se stationner gratuitement? ou pour pas cher? y-a-til des coin tranquille pres de l'udem ou stationner? Je peux payer 12-13$ par jour c'est un vol!!!

 

Dites moi pas de prendre le metro, jviens tout juste de m'acheter une voiture!!

 

Ou si vous avez une pass annuel a vendre contactez-moi!

 

thx

Link to comment
Share on other sites

Stationner près de l'UdeM révèle à chaque fois d'un véritable miracle.

 

Si tu veux sauver des sous, je te suggère de te stationner près d'une des station de la ligne de métro bleue (styles quartiers résidentiels) et de prendre quelques stations de métro. Tu ne paieras pas de stationnement mais tu devras acheter une passe mensuelle de la STM (37$/mois).

 

Perso, j'ai fait ça pendant 4 ans et aller de l'UdeM jusqu'à chez nous (Laval) prennait environ 40 mins aux heures de pointe.

Link to comment
Share on other sites

T'es en train de nous dire que tu viens de t'acheter une BMW et tu te plains du prix du stationnement :eek:

 

Je sais pas pourquoi, j'ai pas trop pitié... Si tu veux stationner ton beau char neuf, paye!

Pas certain si t'as oublié d'inclure un emoticon sarcasm.. tu peux trouver des bm's au même prix qu'une civic.. en tk..

 

J'ai entendu dire qu'il y avait un parking gratuit près de Jean-Brillant??? est-ce vrai? si oui ou est-il situé exactement?

 

merci!

Link to comment
Share on other sites

T'es en train de nous dire que tu viens de t'acheter une BMW et tu te plains du prix du stationnement :eek:

 

Je sais pas pourquoi, j'ai pas trop pitié... Si tu veux stationner ton beau char neuf, paye!

 

lol... réponse classique d'un pseudocommuniste du type bourgeois bohème qui s'énerve sans même avoir vraiment pris connaissance de la situation. Ca me fait bien rire...

Link to comment
Share on other sites

pseudocommuniste du type bourgeois bohème (...) trou de cul

 

Wooo! ça dégénère!!!

 

Mais bon, d'accord, c'est moi qui ai commencé. Je suis pas mal d'avis qu'il manquait une couple d'émoticons... Mea culpa, comme on dit, je vous mets un ou deux :D le prochain coup et je copierai cent fois "je m'abstiens de faire du sarcasme de mauvais goût".

Link to comment
Share on other sites

Wooo! ça dégénère!!!

 

Mais bon, d'accord, c'est moi qui ai commencé. Je suis pas mal d'avis qu'il manquait une couple d'émoticons... Mea culpa, comme on dit, je vous mets un ou deux :D le prochain coup et je copierai cent fois "je m'abstiens de faire du sarcasme de mauvais goût".

 

C'est OK j'ai sauté sur mes grands chevaux un peu vite aussi.

Peace

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...