Jump to content
Premed 101 Forums

Urgent Svp !


Recommended Posts

SVP FERMER CE THREAD. JAI TROUVER MA REPONSE :)

 

Bonjour,

 

Je suis présentement à UdeM en ergothérapie et je désire faire un changement de programme (med dentaire). Je sais qu'il faut faire une lettre de motivation. Sauf que, vu que je dois faire une demande de changement de programme qui est copie papier, que suis-je supposée faire avec ma lettre? Je me rappelle quand j'avais appliqué l'année dernière (quand j'étais encore au cégep), je devais écrire ma lettre sur internet. Maintenant je suis un peu perdue.. et la date limite arrive..... SVP aidez moi!

 

Victory

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas, peut être que quelqu'un d'autre pourra te répondre ici, mais voici le site que tu aurais du visiter en premier:

 

Clavardez avec nous

 

Notre horaire d'aide en ligne est le suivant :

de 10h00 à 11h30 et de 14h à 15h30, du lundi au vendredi.

 

Pour nous envoyer une question par voie électronique, utilisez notre courriel guichet@regis.umontreal.ca

 

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Eh bien de toute façon pour faire ton changement de programme, il faut te présenter au registraire. Tu ne peux pas le faire en ligne. Donc, écris et amène ta lettre et demande là-bas ce que tu dois faire avec... Ils vont peut-être l'ajouter à ton dossier là. Il faut que tu le fasses lundi le 31, mais peut-être que c'est comme tous les documents requis (comme relevé de notes) et que tu as 2 semaines suivant le dépôt de la demande pour l'envoyer. Sinon, appelle le registraire, c'est plus rapide que par courriel.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 67 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
×
×
  • Create New...