Jump to content
Premed 101 Forums

Cut-off pharmacie 2011


Recommended Posts

Je crois qu'il faut attendre les convocations et les refus pour le test psychométrique.

 

En général dans la lettre ils écrivent : Toutes les cotes en haut de xx.xxx ont été retenus pour faire le test psychométrique.

 

Il me semble que cette lettre était envoyé vers la mi-mars ... il faudra donc attendre encore une peu :)

Link to comment
Share on other sites

Hummm . Noval est pas mal fort aussi !! Mais je crois que David Med est plus présent que Noval dernièrement sur le forum !!

 

Malheureusement c'est vrai:P

 

Mais toi boss, je recois plus de nouvelles de toi c'est quoi t'as été obnubilé devant ma beauté;)

 

Ca reste que madame la conseillère d'orientation reste la machine du forum:O

Link to comment
Share on other sites

Hahaha XD

 

En fait j'avais tellement d'activités la fin de semaine dernière que j'ai oublié de demander à quelqu'un afin de pouvoir accéder à ta beauté d'Apollon :P Mais tant fait pas, je te PM quand je t'aurai vu dans toute ta splendeur ;)

 

Mais je crois que nous avons chacun nos forces et nos faiblesses; l'important c'est qu'on réponde tous au meilleur de notre connaissance, afin d'offrir une diversité de réponses et ainsi de pouvoir aider ceux qui en ont besoin :)

Link to comment
Share on other sites

Hahaha XD

 

En fait j'avais tellement d'activités la fin de semaine dernière que j'ai oublié de demander à quelqu'un afin de pouvoir accéder à ta beauté d'Apollon :P Mais tant fait pas, je te PM quand je t'aurai vu dans toute ta splendeur ;)

 

Mais je crois que nous avons chacun nos forces et nos faiblesses; l'important c'est qu'on réponde tous au meilleur de notre connaissance, afin d'offrir une diversité de réponses et ainsi de pouvoir aider ceux qui en ont besoin :)

 

Casse toi pas le moineau je t'ai envoyé le lien direct de ma page par PM

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le cut-off pour universitaires en cours de bac est de 32,000 cette année selon quelqu'un qui a reçu sa lettre de refus.

 

y'a quelqu'un qui a un CRU de 32.5 et la personne à une mise à jour pour udem je crois que tu t'es trompé avec ton 32 c'est n'importe quoi :confused:

Link to comment
Share on other sites

y'a quelqu'un qui a un CRU de 32.5 et la personne à une mise à jour pour udem je crois que tu t'es trompé avec ton 32 c'est n'importe quoi :confused:

 

En effet c'est bien ce que je croyais, c'était n'importe quoi. Le cut-off est de 32.799 tel que confirmé avec un des agents d'admission sur place aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

En effet c'est bien ce que je croyais, c'était n'importe quoi. Le cut-off est de 32.799 tel que confirmé avec un des agents d'admission sur place aujourd'hui

 

Est-ce que les agents d'admission t'ont spécifié si c'était le cut-off pour bacc. connexe ou non-connexe? (Est-ce que c'est des catégories différentes pour pharmacie?)

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que les agents d'admission t'ont spécifié si c'était le cut-off pour bacc. connexe ou non-connexe? (Est-ce que c'est des catégories différentes pour pharmacie?)

 

Elle n'a pas pu me dire (elle avait l'air loin d'être compétente), mais elle m'a lu textuellement la lettre de refus que je devrais recevoir le 30... L'an dernier ils ont classé mon programme comme étant connexe et le cut-off était tres similaire, tandis que le cut-off non-connexe était genre 33.499...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...