Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine dentaire, problème d'amission!


Recommended Posts

SAlut tout le monde!

Je me suis inscrit dans le programme de médecine dentaire à Université Laval, et ca dit dans mon dossier que mon TAED est dans les pièces manquantes. Cependant, j'avais bien indiqué d'envoyer mes résultats à l'Université Laval. J'ai appelé ajd et c'était pas vraiment clair, ils mont dis quil y avais eu un bog dans les dossiers, est-ce que vous avez entendu parler de ca? Est-ce qu'on doit faire quelque chose ou ca va sarranger?

 

Merci d'avancee

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai amené mon original des résultats que j'ai reçu par la poste lors de ma demande d'admission à l'UdeM, justement pour être certain qu'une chose comme cela n'arrive pas.

Va à l'admission avec ta preuve de résultats pour expliquer le tout, cela arrangera peut être les choses.

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai amené mon original des résultats que j'ai reçu par la poste lors de ma demande d'admission à l'UdeM, justement pour être certain qu'une chose comme cela n'arrive pas.

Va à l'admission avec ta preuve de résultats pour expliquer le tout, cela arrangera peut être les choses.

Bonne chance

 

Oui Mais le problème c'est que je viens des Îles-de-la-Madeleine, ca fait loin quand meme! Mais j'ai appelé à Montréal et ils m'ont dis qu'ils avaient mon TAED.

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé au bureau des registraires et ce n'était vraiment pas très clair. De plus, puisque j'ai fais deux demandes séparé, ca dit que jai pas payer mes frais pour la physiothérapie! mais que jai payer eux pour la médecine dentaire.. il me semble que tu paye pas le double? En tout cas.. Est-ce que vous savez où je pourrais avoir les coordonnées pour la faculté de médecine dentaire?

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous passer le TAED en Novembre ou en Février ?

Ou est-ce que vous avez vu qu'ils n'ont pas votre TAED ?

 

J'ai appelé à Montréal et ils m'ont dit qu'ils avaient mon test. J'ai passé le test au mois de novembre. Mais jai rererererererecontacter l'université Laval et ils m'ont dit de pas m'en faire avec ca que si jlavais envoyer il lavais encore!.. Ce que je trouve dommage, cest que ya Personne qui a été vérifié dans mon dossier? Ca laurait pas été si compliqué que ca pourtant.. en tout cas, c'est ben compliqué rentrer à l'université :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...